Un hôtel à Zagreb ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 13:45
Bonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel "Zagreb" où nous avons réellement regretté d'avoir versé 70 euros pour la chambre minable qui nous a été fournie (puanteur insupportable, literie très sale, pas de clim et moustiques à la pelle !). Nous avons été très déçus, alors que pour le même prix sur la côte adriatique, nous avions trouvé des chambres magnifiques avec clim, terrasse... Quelqu'un a-t-il une expérience intéressante à partager ? d'avance merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:45
Si je suis à Zagreb, je vais toujours à l'Hôtel Astoria. L'hôtel est situé dans le centre et pour moi, c'est très acceptable.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:00
Je ne connais pas Zagreb, mais pour ma part j'ai dormi à Split chez l'habitant et j'en garde un mauvais souvenir; je te le déconseille vivement car cher ( il nous a pris 40 euros) et l'endroit était plutôt glauque....par contre sur la propreté rien à dire...renseigne toi à l'office du tourisme pour une auberge de jeunesse... Bon courage et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:37
Merci Florence, mais pour notre part, nous avons été très chaleureusement reçus chez l'habitant près de Split, à Stobreč, et c'est justement ce qui me fait dire qu'on peut trouver quelque chose de correct à ce prix-là. Par contre, nous sommes passés par l'office de tourisme à Pula pour obtenir un logement et là, c'était à peine mieux que Zagreb... comme quoi les expériences sont très différentes en fonction de l'endroit... Je suis toujours preneuse pour de bonnes adresses près de Zagreb pour dormir, manger, et savoir quoi visiter d'incontournable dans la capitale. Merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 20:48
Bonjour, lors de notre séjour en Croatie et plus particulièrement de notre "halte" à Zagreb, nous avons séjourné à l'hôtel ILICA (adresse trouvée grâce au Guide du Routard). Il est vrai que la nuit n'est pas donnée mais en même temps à Zagreb c'est à peu près les mêmes prix d'un hôtel à l'autre. Nous avons été très satisfaits de cet établissement : superbe chambre, accueil sympathique, petit déj' très bon et GROS avantage : Parking surveillé. A 10 minutes à pied de la place centrale, c'était extra ! Si vous avez besoin de d'autres renseignements, n'hésitez pas !!! Bon séjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 18:38
Bonjour, J'ai passé une semaine à zagreb dans un hôtel correct (équivalent 2 étoiles) à la limite de la ville. Contrairement à ce que dit Booking.com, il ne fait pas repas mais petit déjeuner. L'avantage : on prend le train pour le centre ville et on laisse sa voiture à l'hôtel. Il y a tout près un excellent restaurant qui n'est pas trop cher mais copieux (un plat, un dessert suffisent largement). Hotel Paradise Štrokinec 26 Zagreb , 10 090 Croatie +38513464959 info@hotel-paradise.hr (ou booking.com)
0