Qui connaît la ville de Senj ?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 00:18
printanette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:00
Qui connaît la ville de Senj ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:09
En juin et juillet 2009 à bord de notre camping-car, nous avons fait un beau voyage en Croatie (via la Bavière, l'Autriche et la Slovénie avec un détour en Bosnie et au Monte-Negro). Senj fut notre 1ere étape en Croatie et un véritable enchantement : une mer turquoise et ces iles lunaires joliement indolentes sous le soleil d'une douceur exceptionnelle... C'est un très bel endroit !

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 18:12
bonjour quel intérêt pour cette bourgade c est une petite ville sympa en bord de mer au pied du VELEBIT qui surplombe j y passais en allant à SPLIT l à mon dernier passage j ai dormi chez l habitant parking payant il y souffle un épouvantable vent froid la boura si vous souhaitez des photos allez sur google earth dans la fenêtre en haut à G entrez : senj croatie en qques secondes vous verrez de petits carrés bleus chacun correspond à une vue je crois me souvenir que depuis SENJ ou KARLOBAG qui est proche on peut joindre les fameux lacs de PLITVICE AMITIES Mon mail figure sur ma page
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:24
C'est la première ville sur la côte qui nous met dans l'ambiance de la Croatie (dont je suis une inconditionnelle depuis 1972 !!!). Si vous pouvez, prenez à Senj, la petite route qui monte sur la falaise surplombant la côte (paysage magnifique surtout dans la soirée au coucher du soleil), petite route qui effectivement mène à Plitvice. Puis après Plitvice redescendre sur Zadar par l'intérieur des terres. La route n'est pas géniale mais on traverse des villages encore préservés de la masse touristique !!! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 18:23
Bonjour, Nous sommes restés 2 semaines à SENJ. Nous avions choisi cette ville car une route permet de se rendre de l'autre côté de la montagne, soit vers Plivitcé ou Zaghreb. C'est une petite ville ou un gros village, comme vous voulez ... Il n'y a pas trop de touristes et donc c'est une bourgade qui est encore très humaine et encore très folklorique. C'est superbe. Si vous ètes intéressées, je peux vous donner l'adresse d'un propriétaire qui loue de superbes appartements, vraiment pas cher.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
printanette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:00
Bonjour,
Je serais interessée pour avoir cette adresse.
Nous partons début aout, à 5 personnes : Première étape Senj!
Merci de votre réponse.
P
0