Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche

Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:22
Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche une réservation pour août et je ne sais pas où aller...
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:28
Bonjour, les belles plages de sable se trouvent tout a fait au Sud vers Dubrovnik mais il y a de belles plages avec des galets dans l'eau. Tu sais en Croatie tu trouves partout des chaussures pour aller dans l'eau. J'ai une adresse de location en Istrie vers Pula que je peux te communiquer. C'est a Liznjan L 'an dernier c'était 350e la semaine en aout pour 4 personnes avec la clim. On peut aller a la mer a pied en 20 mn mais comme il faisait chaud on prenait la voiture. La "plage" pour s'étendre c'est de l'herbe avec des parties ombragées. Un vrai bonheur. Je te mets une photo, il y a même un vendeur de glaces et de boissons fraiches. Tiens moi au courant si tu veux l'adresse mail de la proprio. Bon week end

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:39
Il n'y a pas beaucoup de plages avec du sable en Croatie !! C'est plutot des galets ! Prévoir des chaussures pour aller dans l'eau ( ils en vendent pleins la-bas) car outre les galets, il y a aussi pleins d'oursins !!! Ils ne les ramassent pas car ils ne les mange pas la-bas ! Donc ça pululle !! Nous étions à Orebic ( hotel orsan) et la seule plage de sable ( au bout d'une bonne demi-heure de marche était dégueu........mais il faut dire que la saison n'était pas encore commencé ! Nous y avons été début mai ! Bon séjour la-bas ! Maryse
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 22:29
Vraie plage de sable fin: Prapratno (Ston, Peljesac). Accès en voiture obligatoire (payant selon l'humeur du gardien). Pas toujours très propre, camping à proximité. Pas mal de monde en pleine saison. Le soleil décline vite. Sinon c'est vraiment calme, idéal pour les châteaux de sables et impossible de perdre les gosses. Plein de photos sur internet en tapant sur google prapratno hrvatska.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 16:48
j'ai fait le nord de l'Istrie...uniquement des criques magnifiques et une plage artificielle de sable à Médullin. Bien moins joli que les ailloux mais un jour pour les enfants qui ont été moins difficiles à surveiller! Bon voyage , la Croatie c'est encore un pays pas trop bétonné (pour ce qui est du nord) ...je conseille la visite de Rovinj ...on dirai la Corse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:21
pour la croatie il faut louer chez l'habitant sinon pour les plages il y a une tres belle ville trojir
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:45
dubrovnik
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 09:36
pas de plage de sable en croatie là où nous étions à CAVTAT proche DUBROVNICK - la seule que nous pouvions atteindre était réservée dès le matin par le plagiste pour une colonie de russes et impossible pour nous de nous y installer. Il ne nous restait que les plaques de rochers et les cailloux par forcément agréables !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:23
Nous y avons navigué pendant 3 mois et n'avons vu - depuis nos mouillages et navigations - que 1 plage, artificielle faite avec du béton! Autrement, rochers et falaises. Mais - la Croatie est fantastique avec ses cenzaines d'ìles.... !

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:59
Bonjour je confirme... pas de plages de sable en Croatie par contre pour se baigner il faut être chaussé car il y a des oursins à foison !!!! Sino pays merveilleux où il ne faut pas rater les cascades de Plitvice, c'est grandiose !! Et pour se loger vaut mieux aller chez l'habitant il y a des locs de partout. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:11
je suis allé à ZADAR "Sukosann", c'est au nord de la croatie et nous avions une plage de sable. Nous avons réservé un appartement en chambre d'hôte chez "Danica FANTOV". Il y a que 6 appartements et elle construisait un immeuble sur l'île en face. Nous étions très satisfait de l'accueil et des prestations. Les propriétaires parlent anglais. La plage est à 300 mètres de l'appart. il y a un parking pour la voiture et les draps et serviettes sont fournies.

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:09
SVP allez a GRADAC plage petit gravier SALUTATIONS
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:34
plusieurs fois j'allais là bas en croatie, alors il y a une plage sur sable où j'avais connu à l'le de Rab en Istrie, lieu camping à proximité à loper c'est un seul sable mais il y a difficile d'installer au camping bien sur il y a d'appartements à coté. il y a bcp du monde pour aout qu'ainsi en juillet! conseille une meilleure saison en juin et en septembre. allez profiter là bas.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:06
2eme reponse svp veuillez trouver quelques photos vous en trouverez en tapant GRADAC croatie sur GOOGLE

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 23:10
patiquement pas de sable fin sauf dans qqs iles,mais mes petits de 5 ans a l'epoque se sont trés bien adaptés au menu gravier proche de troggir
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 07:45
une ile sympas krk, chez l'habitant pas mal de personne loge des gens chez eux , ce qui revient beaucoup moins chére
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:00
l y a beaucoup de plage de galets en croatie mais a split ont peut trouver quelques endroits avec du sables , agrèable pour les enfants !! et la ville est merveilleuse !!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:28
alors rendez vous sur l'ile de MURTER DANS LES KORNATI (voir sur internet) il y a une seule plage de sable fin, mais les autres plages sont en galets mélangée avec quelques galets, prevoir des chaussures pur cela, sinon dans l'eau c'est que du sable, en tout cas pour MURTER/ voici une photo de notre plage son nom LUKE SINON SUR LE NET ILS DONNE TOUTES LES PAGES ET ELLES SONTTOUTES PROCHES L ILE EST RLATIVEMENT PETITE ET SYMPA pour se rendre à déffirents endroit sur le continent.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:31
pour réserver je peux vous donner une adresse, l'agence par qui nous partons sur place. BIJELIC BETI< EST ELLE est super, de beaux appartements avec clim terrasse cuisine comme vous voulez!

0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:00
bonjour , au sud de l'ile de krk en face de senj , pas de bateau a prendre en plus car il y a 1 pont (payant )plage et payasage magnifique ,bonne vacances a vous si vous pouvez encore trouver des places ,car a cette epoque cela ne doit plus etre trop facile ...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:02
L'été dernier, nous étions à Duce, petit village près d'Omis, à 30 min au sud de Split : c'étaient des plages de sable sur cette portion, mais il ne faut pas s'attendre à du sable fin en Croatie. Nous avons fait la côte de Trogir à Dubrovnik et c'est très rocheux. A Duce, la plage n'était pas dangereuse, une vraie baignoire ! et on avait pied asssez loin. Nous avions loué chez l'habitant par internet (Adriagate) et avions trouvé un logement à flan de montagne avec vue imprenable sur la mer (10 min à pied de la mer). C'était génial ! Beaucoup de logements étaient encore proposés le long de la route, mais je ne sais pas si les prix étaient plus intéressants sur place (c'était en juillet). De toute façon, je n'aime pas partir avec les enfants en pleine saison sans avoir réservé de logement...Nous avions payé 800 E pour 3 semaines mais nous avions réservé en février. voilà ! bonne recherche et bon séjour...
0