Je souhaite partir en croatie au mois de mai, que me conseillez vous?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 14:25
je souhaite partir en croatie au mois de mai, que me conseillez vous?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:47
Bonsoir ma belle soeur par tous les ans 3 semaines en mai quand elle revient elle est toute bronzée il n'y à pas baucoup de vacanciers par apport en été.Bon voyage si vous partez
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:18
nous partons tout les ans en slovenie sur koper toujours avec de la chance niveau temps

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:27
je vous conseille les lacs de krka plutôt que plivitice, à ceux de krka vous pouvez vous baignez en bas j'ai fait un blog sur la croatie http://vacancescroate.skyrock.com/ si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:27
je vous conseille les lacs de krka plutôt que plivitice, à ceux de krka vous pouvez vous baignez en bas j'ai fait un blog sur la croatie http://vacancescroate.skyrock.com/ si vous avez des questions n'hésitez pas ce sera avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:09
la dalmatie c l endroit le plus sur au niveau du temp au primtemp. Chercher du coté de OMIS .. DUCE .. DUGI RAT .. MALI RAT c a 20-25 klm apres split et les montagnes protegent bcp la cote . IL vs suffit de taper le nom de l endoit dans recherche google et vs y trouverez aussi des sites de locations ou aussi sur tourit-paradise.com
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:25
bonjour ! nous sommes allés en Croatie, en 1989... juste avant la guerre. nous rêvons d'y retourner même si la guerre y a laisser beaucoup de cicatrices... nous sommes allés à Dubrovnik ! c'est magnifique ! Mostar et Sarajevo également sont à voir (là la guerre a fait des ravages....). les croates sont des personnes très accueillantes et qui parlent très bien le français ! bon voyage ! laurence
0