En mai j'envisage une petite croisière avec 25 personnes à bord pour visiter que

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 18:04
En mai j'envisage une petite croisière avec 25 personnes à bord pour visiter quelques iles de la croatie. Qu'en pensez- vous? est-ce un bon plan?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:42
Bonjour, Qu'entendez-vous par 25 personnes à bord ? est-ce un groupe d'amis ? car dans ce cas il est difficile de louer une goélette, qui ne peut en général prendre qu'une douzaine de personnes. Car le cabotage sur ces petits bâteaux c'est l'idéal pour voir toutes ces îles magnifiques et accoster dans les petits ports pour faire des excursions à pied ou à vélo sur les îles, prendre des bains dans les petites criques loin de la foule. Le midi en général vous manger sur le pont, et le soir dans les petits restaurants. En Croatie vous avez le soleil, une mer d'une extraordinaire transparence, chaude comme sur la Côte d'Azur. De plus pour les amateurs d'art il y a beaucoup à voir en terme d'architecture religieuse ou profane. bon voyage, vous n'allez pas le regretter. Luc ps: désolé, j'y suis allé 3 fois mais à l'époque les appareils photos numériques n'existaient pas, je ne peux vous envoyer de cliché.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:35
Bonjour, découvrir les îles ne peut être qu'un bon plan :) Maintenant, vous souhaitez la faire au mois de mai, comptiez-vous vous baigner ? Le mois de juin aurait été plus propice dans ce cas-là. Les personnes qui vous accompagneraient sont de bonnes connaissances ? Car selon la durée de la croisière, ce nombre peut être élevé (sourires). A vous lire

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:27
Oui c'est super. C'est magnifique cela fait penser à la Corse.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:37
La croatie est très belle même au mois de mai, par contre qu entendez vous par 25 personnes en croisière est ce des amis? ou êtes vous accompagnateur? la croisière se déroule sur quel bateau et avec quelle compagnie car ca joue énormément! a bientot

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:00
Oui, c'est un bon plan surtout que la Croatie est un très très beau pays. Les Croates sont très accueillants. Par contre, qu'entendez-vous par 25 personnes ? Comment allez vous faire pour louer un bateau ? Il y a effectivement des possibilités de louer des bateaux sur place, ils sont en bois et vous font le repas de midi en pleine mer, débarquement après manger sur une île, c'est super. Mais il faut discuter du prix. Nous, on avait réservé pour 5 personnes (c pas pareil que vous, un tot petit moins nombreux!!!) en direct sur le quai. En tout cas, bon voyage et bon vent ! Vous allez vous régaler ! Ps : Désolée, je ne peux pas mettre de photos aujourd'hui, il faudrait que je les scanne, quand je suis allée en Croatie je n'avais pas d'appareil photo numérique !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:39
nous avons fait une excursion dans les kornati c là où se situe la plupart des sites protégés; pour plus de renseignement tapé dans recherche google KORNATI ou ZADAR car tout dépend si vs avez déjà le bateau ou non . si ce n est pas le cas vs trouverez sur place plusieurs possibilités , mais a 25 faudra reserver plusieurs mais les croates sont tres arrangeants et trés commerçant ( vous pouvez meme négocier) et trouveront surement une solution. bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:41
suite pas facil pour envoie photo, prend ke 1 a la foi

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:42
suite

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:19
oui les ville a visiter split dubrovnik ile de var
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:35
Si vous avez la chance de pouvoir louer un bateau, LA destination à ne pas rater, c'est le chapelet d'ïles de KORNATI (près de Zadar). En effet, le site est tellemement exceptionnel qu'il est classé parc national, et n'est accessible que pas bateau. Si vous voulez fuir les touristes français en masse, les destinations lointaines, évitez Dubrovnik (victime de sa beauté). Avec plus de 1000 îles en Croatie, vous avez l'embarras du choix.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:06
bonjour ayant vecu un peu sur la croatie je vous propose d aller visiter l ile de korcula c est le fief de marco polo une petite ville fortifie au haut accent provencal superbe en ete pleines de petite rue etroite et rafraichissantes des musees sur marco polo et sur l histoire en repartant sur dubrovnick vous pourez aussi visite les rempart de la presque iles ainsi que ses salantes roses pales (plein de couleur en perspective) dubrovnick est une belle ville aussi je l appelle le carcassonne au bord de l eau remonter ensuite la cote vers split vous y decouvrerez de splendides plages comme markaska reputer pour sa station balneaire et ses boites de nuit au bord de l eau . voila quelques endroits sur de faire des heureux . bon voyage a vous et profitez bien de se pays formidable
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 07:57
Surtout ne pas manquer l'ile de BRACH, à 1/2 - 3/4h de SPLIT. Ci-jointe, plage sur cette île qui se déplace suivant les flux de la mer. Photo prise du haut de l'ïle. Les autres, je ne connais pas. Le mois de mai, est assez idéal, nous y sommes allés il y a 2 ans du 12 au 19 et avons eu un temps magnifique (28 à 32°). Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 23:02
bonjour Tres bon plan la Croatie, nous l'avons fait en juillet (les iles et ports entre split et Dubronvik) et nuos avons envie d'y repartir Attention les ports ne sont pas tjs dimensionnés pour des bateaux de + de 12m (entrées au ports psortives garanties !!) Sinon, prévoir de rester 1 ou 2 journées à Dubrovnk car la ville est superbe et à découvrir avec ses couleurs différentes le soir et le matin - La marina est un peu en retrit de la vieille ville mais vous y etes en bus en 10mn. Piscine agréable ouverte à tous les equipages dans la marina Bref ques des bons souvenirs!! Pensez à y aller rapidement car le pays rique de perdre son cachet si typique
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:19
bien le bonjour,j'ai fait la croatie à bord d'un bateau qui ne paye pas de mine mais l'ambiance est assez familiale,ce bateau s'appelle " le Viking ",un petit conseil,partez du nord de la croatie en longeant la côte,car vous pourrez passer + de temps sur les environs de dubrovnik.Mon agence pour ce voyage s'appelle " TRAVEL EUROPE ". Voici le lien. www.traveleurope.cc/index.php?l=fr&nID=0&mainNav=true& - 26k -

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:00
Bonjour, Nous allons depuis 6 années en Croatie et nous avons achetés une maison sur l'ile de Korcula.Le bateau est la meilleure façon de découvrir la Croatie pour un séjour court préférer les iles de Dalmaties du Sud Mljet, Hvar, Korcula, la présqu'il de Peljesac et les iles autour de Dubrovnik, les bouches de Kotor (Montenegro) sont somptueuses. Avec plus de temps les Kornati sont intéressantes. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 00:39
Très bonne idée, ce pays est une beauté naturelle, krka, île de bräc et c'est allentour, très bon choix
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:39
les goelettes ont de 15 à 17 cabines , on y va en septembre et on vous dit.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:04
Salut C'est une bonne idée. J'ai était visité les iles de Croatie en juillet 2008. C'est génial.
0