Je vais en Croatie du 12 au 19 juin et je cherche des idées de visites hors des

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 11:58
je vais en Croatie du 12 au 19 juin et je cherche des idées de visites hors des sentiers battus c'est à dire loin des cars à "toutous" 4ième âge !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:24
Je vous conseille le site de krka (lac en cascade) y aller tôt, arrivée 9h 9h-30 prévoir 1 h 30 de marche facile pour arriver sur un lac ou l'on peux se baigner à la différence de l'autre parc naturel avec cascade du centre du paye, et de finir l'aprésmidi à primosten vieille ville et eau transparente, j'ai fais un blog sur la croatie :"http://vacancescroate.skyrock.com" je vous souhaite une bonne semaine dans un pays vraiment agréable
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:58
dans kel coin? la cote fait + de 1000km . Si vous recherchez plus le cote jetset voyez du coté de DUBROVNIC . Pour visiter a la fois la montagne et la mer OMIS est magnifique( 20km de split) , ZADAR et ne pas manquer a coté de zadar NIN l un des plus ancien village croate avec vestige romain ... c difficil de vs renseigner , donnez plus de précision dans vos recherche ou penchez pour le guide du routard . bonne chance
0