Le 11 juillet je pars en Croatie à Primosten avec une ado de 16 ans, j'aimerai s

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 08:56
Hotel club Zora de la brochure de Plein vent

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:58
je suis alle au vieux dubrovnik en dalmatie tres beau ;nous sommes rester que sur la cote il y meme le petit ( st tropez ) petit village avec son eau bleu on se serait cru dans les iles . nous avons eu un temps super au moi de mai .
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:45
je suis allee a prmisten a l hotel zohra il y a 3 ou4 ans hotel sympa ,chambre vetuste avec un petit balcon face a la plage piscine d'eau de mer,differentes activites massages,bar avec tous les soirs des animations la discotheque n'etait pas fini ,un cadre extraordinaire une eau formidable;bon maintenant c'est un petit village ou il n'y a rien petits restau c'est tout.si tu veux d autres renseignements je suis a ta dispo
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:51
Primosten a bien évolué, il y a une discothèque "aurora", pas mal de jeunes, moi j'y vais tous les ans c'est un coin sympa et il y a pas mal de touristes.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:56
Bonjour, Je suis allez deux fois a primosten, c'est un très charmant petit village, et il y apas ma l de chose a voir autour. Voici une photo de primosten.

0