Connaissez-vous un hotel club en croatie pas trop cher et de qualité?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 21:24
Connaissez-vous un hotel club en croatie pas trop cher et de qualité?

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 20:20
Pas besoin de reserver d'hotel en Croatie , car on trouve des locations de chambres et de studio à tous les coins ed rue
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:05
Dans ce pays éviter de réserver trop longtemps à l'avance, sinon vous allez vous empêcher de vivre selon vos envies visez juste les grandes villes et vous trouvez des gites chez l'habitant partout, beaucoup plus agréable à vivre que les grands standings ! Mais vous pouvez toujours visiter ce site de gites : http://www.a-gites.com/croatie/location-gites-croatie.html

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 10:32
dobardan jai passer 5 annee en croatie je te conseil l habitant sur la presq ile de trogir l habitant est sympa pas cher et tu peu partager leur repas ki sont delicieux voila au revoir
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 16:41
il n'y a pas beaucoup d'h^tel club en Croatie par contre les camping ont très équipés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:51
Bonjour peut-être etes vous déjà partie en Croatie mais moi j'en reviens tout juste. Je vous conseille le complexe Solaris près de Sibénik à environ une heure de Split. Via Look voyage. C'est super ! Je garderai le plus beau des souvenirs ! Plein de choses à voir et visiter. Si vous avez des questions... vous me trouverez sur copains d'avants.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:02
Bonjour, Je suis allée en Croatie au mois de MAI et j'avais trouvé une promotion sur Internet et nous sommes partis du jour au lendemain. Nous étions à HOTEL POLLUX, c'est en bordure de mer et c'est très mignon et le prix, j'avais payé 300 euros par personne, il ne faut pas trop être exigeant, nous étions en demi pension et ca suffisait. L'eau pour se baigner est très froide à cette période.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:24
www.location-croatie.net
0