Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 01:41
je pars en croatie en juin. est il plus intéressant pour les excursions de passer par l'hotel ou de prendre un bus et de se débrouiller tout seul.? qui connait l'hotel adriatica solaris a sibénik? et quel temps fait il a la mi juin? merci d'avances pour toues vos réponses. liliane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:27
bonjour, nous sommes allés vers Sibénik dans les années 80!!! mais les paysages n'ont pas changé: -l'entrée par la mer dans le port est impressionnante ainsi que la remontée de la rivière Krka vers ses chutes; -la ville de Split, ancienne ville romaine; -les petites villes le long de la côte: Trogir, tous les petits ports nichés au fond d'une crique, Murter dans son île, - et les îles Kornati, calcaires et quasi désertiques. Le climat correspond à celui de la côte d'Azur! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 01:41
Bonsoir, A la mi juin il fait très chaud ! sur la rivière !J'y étais en juin 2007 pendant 4 mois ! sur la rivière près des chutes il faisiat 40 ° ! Je vivais sur un catamaran .....et je passais mon temps dans l'eau de la rivière !! bon Séjour !! Pour ce qu'il y a à voir tout est dit dans l'autre mail ! BYE Gaëlle

0