Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 17:48
je pars en croatie en juin. quel temps fait il a cette époque.? est il plus intéressant de faire des excursions par l'intermédiaire de l'hotel ou de prendre un bus et se débrouiller tout seul.? et qui connait l'hotel lookéa adriatica solaris?. merci d'avance pour toutes vos réponses .liliane
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:48
Bonjour, En juin tu devrais avoir très beau temps, c'est le début de la haute saison, pays méditerranéen... J y suis allée en septembre, il a fait 36°c toute la semaine. Je te conseille de te débrouiller toute seule, les voyages en bus sont franchement pas chers. Cependant passer par l'hôtel peut s'avérer des fois plus pratique. Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Sibénik est une chouette ville d'ailleurs... Mais dans les incontournables, m^me si ça va te prendre un peu de temps, il faut faire le parc naturel de plivitce, inscrit à l'Unesco, rien que ce parc vaut la peine d'aller en croatie! Après, Split et Trogir sont bien sympas, le parc naturel de Krka, c'est à côté de Sibenik. Visiter une île aussi vaut le coup, quelque chose que je conseille fortement, c'est une petite journée en kayak de mer au départ d'une île, magnifique! plus au Sud, il y a Makarska et sa riviera avec le massif de Biokovo qui vaut le détour aussi! Bref vraiment pleins de choses à faire je peux vous en donner encore d'autres, mais tout dépend du style de vacances que vous souhaitez... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Anne
0