Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 04:07
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 04:07
Bonjour, J'habite Tanà et je vous dis : venez ! Nous manquons de tout ici, peintres, plombiers, couvreurs, électriciens ... Mais attention, il faudra vous mettre à votre compte et là ce n'est pas une mince affaire ... Les employeurs dans ce domaine sont des malgaches avec un SMIC à 30 Euros, ... Renseignez-vous bien à ce sujet avant de venir et armez-vous de patience, ici c'est le pays du mora-mora (traduisez doucement-doucement) ce n'est pas du tout le rythme français et on ne change pas cela. Il y a ici une communauté européenne importante que vos services pourraient satisfaire, ici lorsqu'on trouve quelqu'un qui travaille bien on est prêts à mettre le prix. Les normes n'existent pas, tout est possible et imaginable, je vous laisse imaginer les branchements électriques dans certaines maisons, c'est un danger.
0