Pour aller à Madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 18:47
 Amélie - 4 août 2011 à 09:07
Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je connais.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 19:21
30 Jours Visa GRATUIT ....... 31 Jours Visa PAYANT ... le prendre direct à l'aéroport d'arrivée attention des touristes se sont fait avoir en prenant leurs visas à PARIS et ont payer moi j'en reviens le visa est gratuit juste maxi 30 Jours.

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:41
je reviens de mada le visa est gratuit pour moins de 30 jours!!!!!passeport obligatoire!!n'ouliez pas de négocier tous les prix avant de prendre le taxi!!faire porter vos bagages !!etc on vous fera votre visa directement à l'aéroport à votre arrivée.dans l'avion on vous remettra un petit questionnaire à remplir.mon voyage date du mois de février 2010!!

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:35
http://www.madagascar-tourisme.com il faut un visa voici les conditions car cela change souvent. ce site est lui officiel
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:52
le visa est gratuit surtout ne pas le prendre au départ de Paris (ambassade) = arnaque. Si tu reste 15 jours c'est GRATUIT tu peux le prendre direct quand tu arrives a l'aéroport. Au delà de 30 jours le visa est payant. Cordialement MD

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 11:58
Depuis la crise politique qui secoue Madagascar, le visa d'entré dans le pays est gratuit pour tous séjours inférieur à 30 jours! J'habite moi-même à Madagascar je suis das la région de FENERIVE EST alors si vous avez des renseignements à me demander n'hésitez surtout pas!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 18:58
Oui, et pour une période inférieure à 30 jours, le visa est gratuit. Longue file d'attente à l'aéroport, se munir de patience : à Mada c'est mora-mora ( doucement) mais c'est chouette.
0