Les discussions
Epouser une malgache
RésoluBonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...
Est-ce que tu connais madagascar ?
Résoluquel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...
Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?
RésoluBonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...
Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?
RésoluJ'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...
Comment obtenir un visa longue durée pour madagascar ?
RésoluComment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...
Code appel telephonique
RésoluBonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?
Vivre a madagascar
Résolubonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...
Trouver et acheter une maison à madagascar
RésoluBonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...
Qui peux m'aider pour une taduction ???
RésoluBonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille
RésoluJ'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Voyager seule à madagascar ?
RésoluLes avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
Je souhaite m'établir définitivement à madagascar
RésoluBonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?
RésoluQuand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?
Visa
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci
Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à madagasc
RésoluFaut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?
Vols madagascar
RésoluBonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,
Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?
RésoluBonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Pour aller à madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il
RésoluJe dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Vol intérieur air madagascar, des conseils ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
Madagascar et paludisme
RésoluBonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
Madagascar en liberté, est-ce possible ?
Résoluje souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...
2 semaines de tana à tulear
RésoluSommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Avez-vous lu le livre "année 2043 : autopsie d'une mémoire" ?
RésoluNosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Qui est déjà parti à madagascar ? avez-vous des conseils ...
RésoluQui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...
Nosy-bé (madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ?
Résoluhttp://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire
Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de mada ?
RésoluNous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...
Je reviens de madagascar si vous devez partir, lire les détails
RésoluJe reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...
Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à
RésoluQuelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à ANKIFY ? pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE....
Kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?
Résolukelle est le mois idèal pour aller a madagascar?
Je compte repartir cet été à madagascar je suis à la recherche d'une association
Résoluje compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??
Où se renseigner pour participer à des aides humanitaire ?
RésoluBonjour , voila je souhaite partir fair des actions humanitaire a madagascar , ce projet me tien a coeur , mai je ses pa du tout ou me renseigner , je...
Prix du visa à madagascar ?
RésoluJe pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci
Rn 7 en taxi-brousse : combien de temps, sécurité, infos pratiques...
RésoluNous partons en couple a Madagascar mi-octobre pour 1 mois. Nous souhaiterions commencer notre voyage par la fameuse RN7 de Antananarive a Tulear. C...
Nous souhaitons nous rendre à madagascar fin octobre début novembre est ce les b
RésoluNous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates
Qui connait madagascar
RésoluAvec une amie nous comptons aller mi-octobre 2011, à Madagascar, donnez-nous des renseignements, merci d'avance.
Infos sur madagascar
Résoluinfos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...
Idées de circuits pour madagascar ?
Résoluseule avec une copine ( 60 /65) nous aimerions partir en Novembre 2010. pouvez vous nous aider à envisager un circuit sympa mais pas trop compliqué, ...
Madagascar ! bonne destination ou pas ?
Résoluje me tate de partir pour madagascar en janvier,et je cherche des avis merci.
Bonjour, je recherche un terrain à vendre à mada dans le but d'y construire une
Résolu/FerméBonjour, je recherche un terrain à vendre à Mada dans le but d'y construire une école (proche antananarive). Quelqu'un a des tuyaux à me donner ?
Un voyage à madagascar
Résoluquelqu'un peut il m'aider pour acheter un voyage ou un vol et me dire s'il est possible de loger à madagascar ou faire un trek..ce n'est pas pour moi,...
Qui peut me dire comment est tananarive maintenant ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir votre groupe, et la nostalgie m'a repris!! Je suis une ancienne de Madagascar, j'y ai vécu 10 ans, dans mon enfa...
Voyage a madagascar en avril avec voiture et chauffeur
Résoluqui a deja fait la nationale 7 à Madagascar (route du sud) en louant une voiture et un chauffeur? MERCI de me faire profiter de votre experience car j...
Madagascar : pour le change?
Résolubonjour je pars pour Madagascar dans 3 semaines, je voudrais savoir pour l'argent si c'est mieux de changer sur place ou si l'on peux se procurer ...
Voyage a madagascar
Résoluje pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
S'exiler à madagascar
Résoluquelqu'un pourrait me dire s'il connait la vie d'un étranger à Madagascar; l'intégration au point de vue boulot , l'acceptation de la population.... ...