Forum Madagascar - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 51
  • Résolues
  • Epouser une malgache Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

booba | Dernière réponse : stf_frmu 31 déc. 2021
    6 réponses
  • Est-ce que tu connais Madagascar ? Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

Anonyme | Dernière réponse : frandi 6 janv. 2021
    11 réponses
  • Vivre à Madagascar Résolu

Bonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...

Anonyme | Dernière réponse : Blondin2@sfr.fr 12 avril 2020
    84 réponses
  • pour prendre sa retraite à madagascar comment faire? Résolu

Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...

zépeu1591 | Dernière réponse : Indomptable22 12 janv. 2020
    23 réponses
  • Comment appeler à Madagascar ? Quel est l'indicatif ? Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

Anonyme | Dernière réponse : pervenche 27 juil. 2017
    7 réponses
  • Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ? Résolu

Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?

Anonyme | Dernière réponse : djombil 31 mai 2016
    11 réponses
  • Vivre à Madagascar Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

didi | Dernière réponse : Cassi.m 16 mai 2016
    4 réponses
  • code appel telephonique Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

Lilie | Dernière réponse : Chris 94 18 sept. 2015
    2 réponses
  • Vivre a madagascar Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

Anonyme | Dernière réponse : kreta 12 mai 2015
    10 réponses
  • Trouver et acheter une maison à Madagascar Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...

roses83 | Dernière réponse : ritc 21 août 2014
    3 réponses
  • qui peux m'aider pour une taduction ??? Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

vincent21014 | Dernière réponse : Inconnu 9 nov. 2012
    1 réponse
  • J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille Résolu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar

Anonyme | Dernière réponse : pat13 6 oct. 2012
    8 réponses
  • Voyager seule à Madagascar ? Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

Anonyme | Dernière réponse : LNA 20 juin 2012
    16 réponses
  • je souhaite m'établir définitivement à madagascar Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

zépy57-1951 | Dernière réponse : erickmarx 18 mai 2012
    1 réponse
  • Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ? Résolu

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

Anonyme | Dernière réponse : vie courante 12 mai 2012
    7 réponses
  • hygiène de vie Résolu

y a t -il 1 dispensaire à nosy be

Anonyme | Dernière réponse : Nisha et Catia 2 févr. 2012
    3 réponses
  • visa Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci

dahlie | Dernière réponse : vimicasa 20 janv. 2012
    2 réponses
  • Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagasc Résolu

Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?

Anonyme | Dernière réponse : romaric guillaume 14 nov. 2011
    15 réponses
  • vols madagascar Résolu

Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,

alanv | Dernière réponse : dahlie 23 sept. 2011
    1 réponse
  • vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ? Résolu

Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...

veronique | Dernière réponse : redisland 14 août 2011
    1 réponse
  • Pour aller à Madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il Résolu

Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...

Anonyme | Dernière réponse : Amélie 4 août 2011
    27 réponses
  • Vol intérieur AIR MADAGASCAR, des conseils ? Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

ambre | Dernière réponse : DELIN 25 juil. 2011
    2 réponses
  • Madagascar et paludisme Résolu

Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...

Missy64 | Dernière réponse : Missy64 8 juil. 2011
    3 réponses
  • Madagascar en liberté, est-ce possible ? Résolu

je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...

Anonyme | Dernière réponse : MAMY 7 juil. 2011
    13 réponses
  • 2 semaines de Tana à Tulear Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

Anonyme | Dernière réponse : lianja 6 mai 2011
    4 réponses
  • Avez-vous lu le livre "Année 2043 : Autopsie D'une Mémoire" ? Résolu

Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...

Anonyme | Dernière réponse : KARIM 21 avril 2011
    2 réponses
  • Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ... Résolu

Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...

Anonyme | Dernière réponse : bert083@hotmail.fr 2 avril 2011
    19 réponses
  • Nosy-Bé (Madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ? Résolu

http://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire

Anonyme | Dernière réponse : berol60 17 févr. 2011
    3 réponses
  • Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de Mada ? Résolu

Nous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 janv. 2011
    8 réponses
  • Je reviens de Madagascar si vous devez partir, lire les détails Résolu

Je reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 déc. 2010
    5 réponses
  • Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à Résolu

Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à ANKIFY ? pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE....

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2010
    2 réponses
  • kelle est le mois idèal pour aller a madagascar? Résolu

kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 nov. 2010
    4 réponses
  • je compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association Résolu

je compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 oct. 2010
    14 réponses
  • Où se renseigner pour participer à des aides humanitaire ? Résolu

Bonjour , voila je souhaite partir fair des actions humanitaire a madagascar , ce projet me tien a coeur , mai je ses pa du tout ou me renseigner , je...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 sept. 2010
    7 réponses
  • Prix du Visa à Madagascar ? Résolu

Je pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2010
    13 réponses
  • RN 7 en taxi-brousse : combien de temps, sécurité, infos pratiques... Résolu

Nous partons en couple a Madagascar mi-octobre pour 1 mois. Nous souhaiterions commencer notre voyage par la fameuse RN7 de Antananarive a Tulear. C...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 sept. 2010
    4 réponses
  • Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les b Résolu

Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 juil. 2010
    6 réponses
  • qui connait Madagascar Résolu

Avec une amie nous comptons aller mi-octobre 2011, à Madagascar, donnez-nous des renseignements, merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mai 2010
    15 réponses
  • infos sur Madagascar Résolu

infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 févr. 2010
    4 réponses
  • Idées de circuits pour Madagascar ? Résolu

seule avec une copine ( 60 /65) nous aimerions partir en Novembre 2010. pouvez vous nous aider à envisager un circuit sympa mais pas trop compliqué, ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 déc. 2009
    12 réponses
  • madagascar ! bonne destination ou pas ? Résolu

je me tate de partir pour madagascar en janvier,et je cherche des avis merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2009
    5 réponses
  • Bonjour, je recherche un terrain à vendre à Mada dans le but d'y construire une Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un terrain à vendre à Mada dans le but d'y construire une école (proche antananarive). Quelqu'un a des tuyaux à me donner ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mars 2009
    8 réponses
  • un voyage à madagascar Résolu

quelqu'un peut il m'aider pour acheter un voyage ou un vol et me dire s'il est possible de loger à madagascar ou faire un trek..ce n'est pas pour moi,...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 févr. 2009
    9 réponses
  • Qui peut me dire comment est Tananarive maintenant ? Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre groupe, et la nostalgie m'a repris!! Je suis une ancienne de Madagascar, j'y ai vécu 10 ans, dans mon enfa...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2009
    1 réponse
  • nomme moi quatre ville Résolu

les ville de madagascar

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2009
    11 réponses
  • VOYAGE A MADAGASCAR EN AVRIL AVEC VOITURE ET CHAUFFEUR Résolu

qui a deja fait la nationale 7 à Madagascar (route du sud) en louant une voiture et un chauffeur? MERCI de me faire profiter de votre experience car j...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 nov. 2008
    11 réponses
  • Madagascar : Pour le change? Résolu

bonjour je pars pour Madagascar dans 3 semaines, je voudrais savoir pour l'argent si c'est mieux de changer sur place ou si l'on peux se procurer ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 oct. 2008
    6 réponses
  • voyage a madagascar Résolu

je pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 oct. 2008
    13 réponses
  • s'exiler à madagascar Résolu

quelqu'un pourrait me dire s'il connait la vie d'un étranger à Madagascar; l'intégration au point de vue boulot , l'acceptation de la population.... ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 sept. 2008
    3 réponses
  • je pars à madagascar 2 mois qui connait? Résolu

contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 juin 2008
    15 réponses