Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 11:00
Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue Mastercard ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:00
A Madagascar, on ne peut pas retirer d'argent aux distributeurs avec la Mastercard. Seule la Bank of Africa (BOA) l'accepte au guichet. Attention l'opération dure très, très, très longtemps voire jusqu'au lendemain (vécu !) le temps d'obtenir l'autorisation de votre Banque...
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 16:04
bonjour, le mieux est de vous renseigner auprès de votre banque, et il faut tenir compte aussi des fraudes à la carte bleue dans certains pays. nous voyageons beaucoup, et en dehors de l'UE, nous n'utilisons pas la CB, quoique même dans certains pays d'Europe, on peut avoir des surprises
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 12:32
Bonjour Je ne sais pas si on peut retirer de l'argent à sambava, je suis parti à Madagascar avec du liquide pour pas avoir de problème là bas.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 15:08
Bonjour, Je suis allée à Madagascar l'an dernier avec une carte première, donc je ne pourrais pas vous aidez de ce côté là. Par contre, j'avais emmené en liquide la majorité, mais j'ai dû retiré de l'argent à Antananarivo sans aucun soucis ni fraude. Moins de risque à ce faire frauder au distrib que par la police locale. Dans le guide du routard, il y a beaucoup d'informations de ce type, cela pourrait vous aider. Bon voyage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:54
je ne pense pas , prevoyez travellers et effectifs bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 03:20
Bonjour, j'ais beaucoup voyage sur MADAGASCAR et actuellement il y a des distributeur dans toutes les villes.Moi meme j'ais put effectuer des retraits avec ma carte bleue mais je vous conseille d'emmener avec vous un minimum en liquide. Soyez prudent ou vous mettez votre argent surtout dans les hotels. Sinon il reste la solution des mandats western union mais ca comporte des frais.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:54
Bonjour, Pour avoir vécu à Mada de 2004 à 2007, et être allé à Sambava, mon avis est que la carte bleue eurocard mastercard est moins utilisable qu'une carte bleue visa. Hors mis les espèces, muni d'un chéquier en euros , certains commerçants en sont preneurs. Si vous emportez des espèces, partagez les en plusieurs endroits Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:41
Salut ma banque m'avait dit que oui, une fois sur place.... Non mais j'avais des travellers cheques( l'echange de cache est securise car nominal) j'ai quand meme pu retirer de l'argent a un guichet bon voyage pays manifique population adorable
0