Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins c

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 16:48
Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins chère pour aller à Madagascar ? Si possible un ordre de prix ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:48
Bonjour, Avec la Compagnie "CORSAIRE" hors saison. Prix environ 600 euros A/R Paris-NOSY-BE
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:14
La cie aérienne la plus interressante reste AIR AUSTRAL, pour la période si celà est possible éviter entre novembre et mars, l'hémisphère sud est en pleine période cyclonique et Madagascar reste l'île la plus fréquemment touchée.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:52
les mois de Mai à Juillet sont les plus propices
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 23:26
bonsoir, il faut savoir que juin juillet août, c'est la saison sèche, donc l'hiver, et la période où les billets d'avions sont les + chers. Pour ma part, je me rends à Mada pour 3 semaines à partir du 15 septembre (c'est une période que je ne connais pas) puisque je m'y rends en principe fin mars et avril (pour la 5ème fois). On vous conseil Air Austral, vol non direct avec plusieurs escales et pas forcémzent la moins cher. J'ai pris les 3 compagnies Air France, Corsairfly et Air Madagascar. Je serais de vous je commencerais à rechercher dès maintenant (opodo le mieux actuellement). Bon voyage, c'est un pays merveilleux avec une population extraordinaire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 12:33
Depuis la France ,Trois compagnies sont à votre disposition ,Air France , Air Madagascar et Corsair Fly , Les tarifs  en classe économique varient de 800 à 1600 Euros suivant la compagnie et la période recherchée , effectivement utiliser un comparateur de vols pour trouver le le meilleur prix en fonction de vos dates, en règle générale Corsair Fly est  intéressant si vous partez de Paris, Air France si vous partez de province , et Air madagascar si vous souhaitez en plus utiliser l' avion sur le territoire malgache,  Vous pouvez aussi utiliser Air austral si vous voulez faire une escale à la Réunion , ou Air Mauritius pour une escale à Maurice ;POur la destination Nosy be , je vous conseille Corsair Fly car il existe un vol direct qui part chaque mercredi de Paris orly avec un retour le jeudi depuis fascene Nosy be , Profitez de partir en 2010 car les frais de visa sont gratuit encore pour cette année Bon voyage , si vous souhaitez d'autres renseignement : www.madaccueil.com cordialement Bruno

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 10:54
la meilleure air france;si vous reservez tot ou guettez les promos..sur le site ;pas plus cher que corsair... air mad attention aux vol annulés ,pannes etc... air france se rend 4 fois par semaine à tana ,ils ne voyus laisserons pas moisir 3 ou jours en cas d'imprévus :cyclones ;pannes etc...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:42
j ai vecu a mada 12ans je viens de rentrer je sius guide touristique,si tu va avec air mada tu a les vol interieur moins cher ,la meilleure periode pour moi c est mars avril mai ,apres ya du monde se cher,et l hiver austral ou sept oct nov debut dec;le billet entre 800et1000£ sur le net je pense que tu connais les sites si au cas tu veux renseignement sur tes etapes ou circuits je te laisse mon mail vatobetania@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:42
j ai vecu a mada 12ans je viens de rentrer je sius guide touristique,si tu va avec air mada tu a les vol interieur moins cher ,la meilleure periode pour moi c est mars avril mai ,apres ya du monde se cher,et l hiver austral ou sept oct nov debut dec;le billet entre 800et1000£ sur le net je pense que tu connais les sites si au cas tu veux renseignement sur tes etapes ou circuits je te laisse mon mail vatobetania@yahoo.fr
0