LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 22:13
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 00:40
oui!
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 10:17
Oui, j'y ai passé une année magnifique la-bas. Vraiment beau continent, y a tellement à voir. Alice Springs: Ayers Rock et =Kings Canyon, Cairns et sa grande barrière de corail, Queensland, Sydney et les Blue Mountains, Hunter Valley, et Kangaroo Island entre autres. Je vous recommande vivement cette destination.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:57
L'Australie est une terre rêvée car elle offre pleins d'opportunités à ceux qui veulent commencer une nouvelle vie. Personnellement j'ai pleins d'amis qui y vivent et il me manquent beaucoup. Tous les jours j'ai des nouvelles d'eux et je vois les photos des paysages australiens et ce n'est pas l'envi qui me manque de tout laisser pour aller m'installer la-bas avec ma famille. Les rêves sont aussi fait pour qu'on puisse les réalisés, donc des fois il faut suivre son instinct et oser changer la monotonie qui nous rend captif...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:03
Il est vrai qu'on a tous un rêve de s'évader ce notre vie de tous les jours et de s'en aller loin...Personnellement j'affectionne plus la Nouvelle-Zélande qui n'est qu'à 3hrs de l'Australie en avion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:26
Quelqu'un est-il déjà aller en Australie? J'aurais aimé savoir si vous avez déjà vu un koala?et un kangourou????:) Ce sont des animaux qu'on a pas l'occasion de voir souvent :)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 23:37
Oui, mais ce n'etait pas un reve au depart, plutot une envie d'ailleurs, non seulement j'y suis partie mais j'y suis toujours!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 07:27
Tu te trouves ou en Australie en ce moment? Tu y es pour des vacances ou tu y habites??
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 07:54
oui, depuis toute petite j'en rêvais. je suis partie en décembre 2009 et suis revenue en fevrier2010, j'en garde que de bons souvenirs. c'est un continent extraordinaire, tout est démesuré, il y a des paysages extra par contre il y a les sanctuaires pour aller voir les koalas et les kangourous etc... j'en ai tellement rêvé que depuis mon retour je ne pense qu'à y retourner un conseil, il faut vraiment bien préparer le retour . Je suis quelqu'un qui à la pêche et le moral et pourtant j'en pleure encore et impossible pour moi de regarder les photos faites là-bas. bon voyage!! il faut le faire ce voyage les rêves sont fait pour être vécus
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:26
Ce n'est pas l'envie qui me manque de m'y rendre:) je suis à voir si mes économies me permettront d'y aller...:)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:44
un conseil pour payer un peu moins cher le billet , il vaut mieux le prendre longtemps à l'avance et bien faire attention au visa. car je suis restée bloquée un petit moment à l'aéroport pour une histoire de prénom sur le visa ; un seul de mes prénoms apparaissait au lieu des deux. ils sont très sévères pourl'entrée dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:13
Oui, pendant 3 semaines en avril 2010...quand le rêve devient réalité et que la réalité dépasse le rêve...

0