Australie

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 22:20
quel est le meilleur moyen pour visiter l´australie? quel budget faut-il compter?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 04:02
Bonjour, L'Australie est une Ile- continent (vaste, 14 fois la France),. Combien de jours compte tu y passer ?, ou veux tu aller ? Le voyage France-Australie et retour il faut prévoir 15OO euros environ. Tu pourrais contacter une agence de voyage à laquelle j'ai traité par deux fois pour me rendre en Nouvelle-Zélande qui se trouve: 14 rue Servandoni 75006 PARIS - Tél: O1 4O 46 99 15 - Fax - 01 56 24 91 13 e-mail - info@australieautrement.com Je me suis rendu par deux fois en Australie à Melbourne et à Sydney, et visité un peu ce grand pays. (ma-gni-fi-que) j'y retournerai bientôt. Bon voyage. Bernard.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 11:28
bonjour, j'ai visité l'australie il y a 2 ans j'ai payé mon billet 1200€ ensuite comme tout le monde j'ai dormi dans les backpackers c'est les auberges de jeunesse local. Il faut compter environ 25$ australien pour une nuit environs 17€. Si tu veut visiter tout le pays il va te falloir un an mais en general rare sont les gens qui visite tout le pays trop grand trop long et trop ennuyeu si tu part toute seul... Je suis resté deux mois j'ai fait toute la côte Est de Sydney à Cairns et tout est manifique sans exeption. Envoi moi un mail pour me dire quand tu part est je te donne toute les astuces est tout les beau spot a ne surtout pas rater voila voila byyyyye
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 22:45
la meilleur solution est un working hollyday visa cela te permet de travailler et voyager en meme temps c'est un visa d'un an mais le temps passe vite en australie !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:59
Salut les barroudeurs, j'ai passé 1 mois a Perth dur la cote west, le plus beau de ma vie, je n'ai aucun mauvais souvenir de ce pays, les gens, le paysage tout me force a envisager un come back un peu plus long, mais il faut que j'attende que les enfants grandissent. En attendant, pour tous ceux qui hésitent encore avec les ennuyeuses îles paradisiaque, franchisser le pas et vous verez, vous ne serez pas déçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:15
Tout les moyens sont bon allès i c´est un pays magnifique et trés sympathiqueBonne chance et bon séjour CM
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:19
Tout les moyens sont bon allès y c´est un pays magnifique et trés sympathique. Bonne chance et bon séjour CM
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:23
Tout les moyens sont bon allès y c´est un pays magnifique et trés sympathique. Bonne chance et bon séjour CM

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:20
bonsoir; en ce moment, Qantas fait des promos à 999 euros aller retour et le dollar australien est très bas : 1 euro = 2 dollars australies Pour le rest ca depend combien de temps, tu veux partir Le WHV ets une super solution pour les moins de 31 ans Sin, tu peux regarder sur le site www.legendesaustraliennes.com
0