Réserver un camping car en France ou à Sydney directement+ vols intérieurs

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 03:34
Nous comptons louer un camping car en juillet 2010 pour faire Sydney/Adelaïde en passant par Melbourne (5à7 jours). Faut-il le réserver en France ou directement sur place ? Savez vous si les draps et couvertures sont fournis? Ensuite, nous comptons nous rendre à alice Spring en avion. Quelle compagnie propose des tarifs abordables ? merci de vos réponses. Nathalie

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:24
Tout réserver à Sydney directement.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 17:25
Bonjour, Nous avons 1 fille qui habite en Australie depuis 10 ans et allons régulièrement là-bas, visitant à chaque fois 1 coin différent en camping car.Le plus simple est de réserver de France et bien à l'avance car les Australiens utilisent aussi bcp ce moyen de vacances. Nous avions réservé avec AVIS à Paris. également, j'avais réservé personnellement à l'avance les places aux divers campings après avoir établi l'itinéraire, cela nous permettait d'arriver au dernier moment en sachant que l'on aurait de la place; car les syndicats d'initiative tout comme bcp de commerces et autres ferment à 16h30, 17h au plus tard. Pour les vols intérieurs, nous avions réservé aussi de France et fait avec Qantas; d'ailleurs, si vous prenez votre vol chez eux, le prix des vols intérieurs est alors "symbolique" si on négocie bien. Nous étions passé pour les vols par l'agence Leclerc voyage et avions été pleinement satisfaits; pour les réservations d'hôtel aussi quand nous y allions entre le dépôt du camping-car et qui se faisdait le soir et le vol intérieur qui avait lieu souuvent le matin. Bon séjour en Australie:)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 02:00
pour les vols internes JetStar propose les meilleurs prix beaucoup moins chers que Qantas et Virgin. C'est une compagnie tres serieuse - qui en fait appartient a Qantas. J'ai eu l'occasion de voyager avec en avril (7 voyages en tout) et je n'ai eu aucun probleme. Essayez jetstar.com
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 03:34
Jetstar ou Tiger Air sont les moins cher.
0