Francais partant vivre sur la sunshine coast en AOut 2009

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 15:58
bonjour a tous! ns partons vivre sur Nambour en Aout(ns sommes 1 couple d'infirmier avec 3 enfants)et voulos savoir si il y a des francais la bas!(pour avoir qq contacts!) Ns avons des visas permanents,notre premiere fille est nee a Sydney et j'ai deja mon equivalence de diplome inf! voila,on espere bcp de reponses! merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:00
Bonjour, Vous partez vraiment au bon endroit ! J'ai de la famille a coté de Noosa ce qui m'a permi d'y aller plusieurs fois.... Bon voyage , bon vent a vous .... et votre destination est la meilleure !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:32
vous avez vraiment trop de chance ma fille marine et allée à noosa elle dis que c le paradis sur terre et que elle voudra aller vivre là bas plus tard bon vent et a bientot nous nous sommes allés en australia en 2004.....et la nostalgie reste intacte mais on y retournera on a des amis à YARRAWONGA ds le VICTOTIA edith
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:58
Bonjour. Félicitations pour votre retour en Australie ! Vous trouverez de nombreux français installes a Noosa qui tiennent des restaurants, des snacks. N'hésitez pas non plus a visiter les nombreux blogs de frenchies installes en Australie. Les contacts seront plus heureux que si vous passez par les associations de français.
0