J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma f
Résolu
A voir également:
- J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma f
- S'installer au maroc quand on est français - Guide
- Ferie francais 2024 - Accueil - Jours fériés
- Passeport francais prix - Guide
- Colorado francais - Guide
- Fuseau horaire francais - Guide
5 réponses
je reviens de mon 2e séjour à Perth ou vie ma fille depuis 1 an 1/2 avec sa petite famille et elle s'y plait beaucoup car c'est une ville très agréable avec beaucoup d'espaces vert et qui est en plein développement industriel . les Français sont au nombre de 1600 environ à vivre dans cette ville. il y a énormément de choses à voir dans cette région (baleine dauphin plage de sable blanc ) mais il ne faut pas craindre les distances .je souhaite un bon séjour à votre fille et je suis sur qu'elle va apprécier sont séjour
Bonjour,
Je ne savais pas comment te donner des nouvelles et/ou en prendre.
Mais tu me donnes l'occasion de le faire par ta question concernant ta fille qui souhaite aller en Australie.
J'ai une sœur qui réside à Canberra et qui vit en Australie depuis plusieurs années maintenant. Peut être pourrait elle t'aider . Mon Neveu (son fils) y a passé aussi quelques années aussi, il réside aujourd'hui à La Ferté Bernard. il pourrait aussi vous renseigner, c'est plus près que Canberra.
Tu peux me contacter quand tu veux.
letouzeylionel@yahoofr
Pour ma part je suis toujours en Normandie ...
A bientôt. Lionel
Bonjour - votre fille a beaucoup de chance: Perth est magnifique et les Australiens très sympas. Elle ne voudra sûrement pas revenir, voilà le seul souci que je vous prédis. Amicalement, Christèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 févr. 2011 à 17:41
Je pars en Australie le mois prochain à Perth
Je me suis inscrite dans une école de langue et je recherche actuellement une famille d'accueil pour mes premiers mois . Votre fille ne connaitrait pas des australiens intéressés. Je vous laisse mon mail sarah_tederry@yaoo.fr