J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma f

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 22:06
 savonette - 19 févr. 2011 à 17:41
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 15:33
je reviens de mon 2e séjour à Perth ou vie ma fille depuis 1 an 1/2 avec sa petite famille et elle s'y plait beaucoup car c'est une ville très agréable avec beaucoup d'espaces vert et qui est en plein développement industriel . les Français sont au nombre de 1600 environ à vivre dans cette ville. il y a énormément de choses à voir dans cette région (baleine dauphin plage de sable blanc ) mais il ne faut pas craindre les distances .je souhaite un bon séjour à votre fille et je suis sur qu'elle va apprécier sont séjour

1
Bonjour
Je pars en Australie le mois prochain à Perth
Je me suis inscrite dans une école de langue et je recherche actuellement une famille d'accueil pour mes premiers mois . Votre fille ne connaitrait pas des australiens intéressés. Je vous laisse mon mail sarah_tederry@yaoo.fr
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 12:30
Bonjour, Je ne savais pas comment te donner des nouvelles et/ou en prendre. Mais tu me donnes l'occasion de le faire par ta question concernant ta fille qui souhaite aller en Australie. J'ai une sœur qui réside à Canberra et qui vit en Australie depuis plusieurs années maintenant. Peut être pourrait elle t'aider . Mon Neveu (son fils) y a passé aussi quelques années aussi, il réside aujourd'hui à La Ferté Bernard. il pourrait aussi vous renseigner, c'est plus près que Canberra. Tu peux me contacter quand tu veux. letouzeylionel@yahoofr Pour ma part je suis toujours en Normandie ... A bientôt. Lionel
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:19
Bonjour - votre fille a beaucoup de chance: Perth est magnifique et les Australiens très sympas. Elle ne voudra sûrement pas revenir, voilà le seul souci que je vous prédis. Amicalement, Christèle
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:44
Votre fille a de la chance, j'ai adoré l'Australie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:36
Bonjour, Je ne connais pas l'Australie mais mon fils Julien part lui aussi à Perth le 26 janvier 2011. Peut être pourrait il se rencontrer ? Anne-Marie
0