Comment trouver du boulo en australie + visa merci

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 23:07
je recherche quelques conseil pour vivre ou s'instaler en australie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:24
Bonjour, A priori ce n'est pas évident d'immigrer en Australie. Ils ont une politique très choisie. Je crois tu peux dans un premier temps prendre un visa de tourisme - valable 3 mois - et le renouveler sur place à plusieurs reprises. Mais celui ci ne te donne pas le droit de bosser... Après, il existe aussi des visas permanents que tu obtiens - là encore je crois - en te faisant ''sponsoriser'' par un employeur australien. Il doit te ''promouvoir'' auprès du gouvernement et justifier ta valeur ajoutée vis à vis d'un australien. As tu déjà visité le pays ? Moi je pars y vivre 1 an avec un visa ''vacances travail''. Voila quelques info qui pourront peut être te donner des pistes. Bye
0
salut,

tu peux partir pour un an la bas avec un working holiday visa si tu as moins de 30 ans. Tu peux regarder sur google en tapant boomerang sydney, c'est une asso qui se trouve en australie et qui peux te donner plein de tuyaux interessant.
Par contre il faut avoir bac plus 3 minimum car ils connaissent pas les BTS..... si tu es boulanger tu peux essayer de t'installer la pain est horrible la bas.....
Si tu arrives à trouver un moyen pour bosser la bas je suis preneur car je reve de retourner la bas.

bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 22:22
un petit coucou tout d'abord merci pour c'est petit tuyau je cherche et je me renseigne pour partir soit dans le sud de la France ou le reve Australien j'hésite encore ,car j'ai une grande familles j'ai 5 enfants et ils faut penser a eux c'est pas évident .je suis fonctionnaire en milieu hospitalier et je pense essayer de voir autre chose et pourquoi pas m'installer et j'ai un reve depuis mon enfance c'est l'Australie. j'ai 40 ans puis se lancer vers l'inconnu !!!! bref bon courage et je suis avec vous bonne chance si j'ai des nouvelles ou si je m'intale ou autre je vous fait signe je pense a vous merci thierry
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 06:05
Comme certain le precisent, il y a le visa working holliday, 1an, et tu doit changer de boulot tout les 6 mois. Ce visa est tres simple a obtenir, tu peux faire la demande sur le net. Pour y vivre definitivement, c'est pas tres simple, a moins de te marier. La encore ce n'est pas toujours simple, questionnaires, etat de tes finances, ta relation amoureuse... Cela fait 3 ans que je suis instale, j'ai eu une fille et je ne suis toujours pas resident, la paperasserie c'est tres long... Le Sponsoring peut se faire sur place avec ton employeur si il veut te garder, il est valable 2 ans et est renouvelable. Le coup est a la charge de ton employeur. Pour trouver du boulo, rien de plus simple, la restauration est la meilleure filiere, apres il y a le milieu agricole plus dure. Pour le reste je ne sais pas trop, ma filiere c'est la restauration. J'espere que j'ai eclaire ta lanterne Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:01
http://www.australia-australie.com/ Je suis parti 1 an en Australie via un WHV le meilleur site, réponses a toutes les questions.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 23:07
merci ophélie oui je suis déja allez en Australie j'y retourne au mois de décembre avec mes enfants peut etre que je vais trouver le bonheur de m'y installer car c'est un reve depuis mon enfance je me sans bien dans se pays par rapport a la France bref je fait petit a petit mon chemin la bas on vera bien merci encore
0