Bonjour, pour l'Australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'h

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 10:20
Bonjour, pour l'Australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'hotel merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 23:25
Bonjour, C'est un peu vague comme question. Tout dépend où vous allez, à quelle période, quel type d'hôtel vous recherchez, etc... Déjà la première nuit, vous serez sûrement bien contente après 24h d'avion de ne pas avoir à vous préoccupez de savoir où vous allez dormir... Sinon, c'est comme partout : des fois on trouve sur place, et des fois tout est réservé parce qu'il ya un congrès, un salon ou un grand évènement. Moi je serais vous je réserverais. En tout cas, c'est un pays génial, bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:47
Bonsoir, je vais vous parler de mon expérience lors de mon voyage de noces en 1999 : aucune réservation !!! Dans chaque aéroport (Sydney, Darwin et Cairns), nous avons profité des promotions du moment ce qui nous a permis de nous offrir une nuit au Pkaza Hotel pour une somme plus que raisonnable (environ 80 euros). Incroyable, non ? Alors bon choix !!! Un conseil malgrè tout, renseignez vous tout de même auprès d'une agence de voyages pour savoir si 'cest toujours possible de procéder comme nous car notre voyage a dix ans. Bonnes vacances au pays des skippys !!! Christophe M.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:49
Tout depend de la période et ou ... En backpackers, vaut mieux reservé surtout a Sydney... aller sur le Web sur le site de YHA australia.On peut reserver en ligne
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 10:20
Bonjour La réservation est nécessaire sur Ayers Rock et Alice Springs Dans les territoires du nord il faut faire attention aux périodes d'inondation qui peuvent entrainer la fermeture de nombreux hotels. Je conseille de réserver sur les étapes incontournables et dans les lieux où les distances entre chaque ville sont importantes . Bon séjour
0