Vietnam

Utilisateur anonyme - Modifié par lis bouchentouf le 23/07/2012 à 14:03
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:10
Je reviens du vietnam,un retour à mes originies, quel dépaysement, voyage extraordinaire

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:06
J'ai également eu la chance de visiter une petite partie de ce pays qui est magnifique et pour le dépaysement c'est vrai il est total !! c'était il y a 5 ans et j'ai tellement adoré que j'y retourne l'année prochaine!!

0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 14:57
bonjour virginie, moi aussi j etais partie a la recherche de mes origines il y a quelques 16 ans et demi maintenant, a l époque le vietnam commancait a ouvrir ses portes au monde, et j ai ramené un fils de ho chi minh ville qui a maintenant 17 ans. jattends maintenant de pouvoir retourner au vietnam j ai des cousines la bas !!!!j espère quelles ne m oublient pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 08:37
Bonjour, tout comme vous j'ai adoré ce si beau pays, je suis allé 3 fois dont la dernière au mois d'aout dernier, j'ai adoré toute la beauté, la gentillesse, la cuisine, le cadre, l'environnement. J'ai moi même des origines vietnamienne, métissé, mes parents sont nées dans ce beau pays, à chaque retour au Vietnam, je garde que du positif car ça fait un grand bien de partir de la routine parisienne, on y revient remplis de souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:55
Je suis également partie en 2006, en voyages de noces et pour retrouver mes racines (papa est né à Hanoi et ma Grd mère a habité Hanoi et Sapa..dit Chapa dans les nnées 40!) Rencontres et paysages magiques. Voyages très riche humainement. C'est le voyage de ma vie, même si j'ai visité d'autres pays, le Vietnam est vraiment particulier pour moi. Agnès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 02:36
je n'ai aucune origine vietnamienne, ( je suis française d'origine espagnole) mais je peux vous dire que je suis tombeuse amoureuse de votre pays, j'y suis allée 4 fois, j'y ai amené mon petit fils, pour vous dire...de tous les pays d' Asie que je connais, c'est celui où je me sens le plus proche...
0