Circuit via l'agence Kuoni et températures au mois de février

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 19:07
Bonjour, Je pars en vacances 17 jours au mois de février au Vietnam. Nous partons avec l'agence de voyages Kuoni. Le circuit se nomme "Estampes vietnamiennes" (circuit du nord au sud). C'est la première fois que nous partons en voyage organisé. Est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis avec cette agence de voyages ? Le circuit est-il bien ? Y a-t-il des bémols dans ce circuit ? D'autre part, quelles sont les choses incontournables à visiter au Vietnam ? Pour finir, quels sont le temps et les températures à cette époque de l'année dans les différentes régions du Vietnam ? Merci pour tous vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:03
Bonsoir, Je suis allée au Vietnam au mois de novembre avec l'agence Kuoni. Rien à redire c'était parfait. Nous étions un groupe de 27 et tous étaient enchantés. Très beau circuit du nord au sud, guide excellent, très bons hotels, et très bons restaurants. Le Vietnam m'a envouté, depuis un mois je n'arrête pas d'y penser. Bien sûr vous verrez la baie d'Halong et j'espère que vous aurez la chance d'avoir du soleil comme nous. Je ne connais pas le circuit que vous allez faire, le notre s'appelait "Grand Tour du Vietnam" avec extension au Cambodge. Pour le temps en février, je pense que c'est une bonne saison, nous, nous avons eu beaucoup de pluie surtout dans le centre, mais c'était la fin de la mousson. Je vous souhaite bon voyage, prenez des forces avant de partir car c'est assez soutenu. N'hésitez pas à me poser des questions, si je peux y répondre se sera avec plaisir. Eliane Ramage
2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:07
Je suis partie au Vietnam en octobre 2008, avec Vision du Globe, les circuits sont quasiment identiques, ce que je garde en émoire: delta du Mékong, Cité impériale de Hué et ville de Hoi An , la célèbre baie d'Along , ce fût un très beau circuit en avion ,train et bateau. De plus, les Vietnamiens sont très sympas, nous avons eu le privilège d'avoir une guide haute en couleur. Je vous souhaite un bon séjour Maryse
0