PourqUoi je ne suis pas sur le groupe du vIetnam ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:44
je m'appelle marie therese FORLAY ET MON COMPAGNON JACQUES LE BOURHIS VOYAGE SEPTEMRE 2005 ....... avec beaucoup de soucis ; peut-être parce qu'il est dcd là-bas? je trouve que l'on ne prévient pas assez les malades d'APPORTER LEUR ORDONNANCE, DATEE DE QQUES JOURS AVANT DE PARTIR ++++ une autre ordonnance qui dit depuis combien de temps vous avez ces traitetements, AINSI QU AUX VOYAGISTES DE DIRE A CEUX QUI ONT DES DIFFICULTEES 0 MARCHER OU AUTRES ? QU UN FAUTEZUIL LEUR EST PRETER GRATUITEMENT A L AEROPORT QUAND VOUS PARTEZ MAIS AUSSI QUAND VOUS REVENEZ § C'EST UN BRANCARDIER A TUNIS QUI M 'A DIT " FAITES LES SAVOIR A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ? ILS FONT LES PAPIERS A ENREGISTREMENT ET VOUS AMENENT JUSQU'AU KOKPIT MERCI DE DIFUSER CE MESSAGE CAR BCP VOUDRAI PARTIR ET NE SAVENT PAS TOUT CELA . MERCI POUR TOUS LES HANDICAPES .MARIE-THERESE.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:44
je comprends votre désarroi! , mais l'on est censé savoir et amener tout ses médicaments!! Etant agée et cardiaque, je pars toujours avec mon traitement pour le mois, mon dossier médical (dernier électrocardiogramme, dernières analyses...)quant aux personnes handicapées, beaucoup de pays sont en avance sur nous!!! ( je peux le dire j'ai fait toute ma carrière pour l'intégration des handicapés, donc j'ai l'oeil dans chaque pays!!) Et les pays qui n'ont pas nos appareils trouvent toujours une solution (souvent abracadabrante... mais je l'ai fait aussi!.. pour régler le problème, ce qu'en France , on ne fera pas toujours!) J'ai conscience, quand je pars que je prends un risque (ma fille balise plus que moi!) mais je préfère voyager et après on verra!! même pendant!! Dois-je arréter de voyager parce que j'ai un risque? savez-vous si vous en evez un , vous?
0