Quels sont les effets secondaires de la Malarone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/05/2012 à 11:05
 Sylvie MONNEREAU - 7 déc. 2011 à 09:58
JE PARS DANS 1 MOIS QUELS SONT LES EFFETS INDESITABLES DE MARLARONNE ? QUEL TEMPS FAIT IL A CETTE PERIODE A HO CHI MIN ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 16:19
JE PENSE QUE VOUS PARLEZ DE LA MALAROME, ET NON DE LA MARLARONNE.JE CONNAIS BIEN LE VIETNAM DANS UN MOIS NOUS SOMMES DANS LA PERIODE DE LA FETE DU TET.SI VOUS RESTEZ A HO CHI MINH SI VOUS N'ALLEZ QUE DANS LE NORD ET NE DESCENDEZ PAS DANS LE SUD ( DELTA DU MEKONG) PAS BESOIN DE TRAITEMENT CONTRE LE PALUDISME.A CETTE PERIODE DE L'ANNEE LE VIETNAM EST DANS LA PERIODE SECHE.BON VOYAGE ET SURTOUT SOYEZ BIEN LA BAS POUR LE TET C'EST UN MOMENT INOUBLIABLE A CONDITION BIEN SUR D'AVOIR DE LE LA FAMILLE.J.LIEVRE.ALLEZ A VUNG TAU(CAP SAINT JACQUES)ET A DALAT.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 16:44
pas besoin de malarone mais n'oubliez pas des vêtements chauds bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 10:31
Je pense que vous n'en avez pas besoin, mais prenez quand meme un bon repulsif si vous allez dans le Sud ou meme à HUE Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:23
Il s'agit en effet de la Malarone. Attention si malgré les avis des internautes de ne pas prendre d'anti paludéen, vous en prenez tout de même, car mon épouse a subi de graves éffets secondaires avec ce médicament : des altérations des muqueuses bucales importantes lui ont imposé de cesser le traitement immédiatement. Et je partage l"avis des persones qui vous ont répondu, l'anti paludéen est inutile au Viet Nam si vous n'allez pas dans des régions reculées et si vous fréquentez les villes les restaurants et les hotels où vous régulièrement les occidentaux que nous sommes. Vous pouvez voir des photos du Viet Nam sur mon site http://verne.pierre.free.fr. BON VOYAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:51
Bonjour, En ce qui concerne les effets de la malarone, un petit conseil de mon doc, essayer en France sur 24 heures, si pas de nausées normalement sur place pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 18:59
L'année dernière (2009 ) au mois de mars ( le 23 ) le dernier jour de notre voyage , il faisait 36° à Hô Chi Min et la visite de la ville ( pittoresque ) c'est terminée dans les halls des grands hotels climatisés en attendant le depart pour l'aéroport . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:19
Complètement d'accord avec les réponses faites. Décembre à mars correspond surtout au Sud du Vietnam à la saison sèche donc 25- 40 °C normales. Pour les moustiques Choisir de tester avant pourquoi pas, en sachant que ce n'est pas la période où les moustiques sont très actifs. Apporter un produit vaporisant peut aussi sécuriser dans les zones à risque. Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:06
Températures entre 30 et 35 degrés à Ho Chi Minh, chaud et très humide, hygrométrie jusqu'à 99%. J’y ai vécu un an sans me faire piqué une seule fois, mais bon achète un super produit un peu plus cher et tu seras tranquille. C'est un peuple charmant, très agréable. Si tu va dans le quartier des routards alors tu trouvera facilement des escurtions, mais choisi plutôt celles ou tu es avec la population et évite le trop de touriste, c'est pas du tout pareil. Il te faudra prendre aussi des comprimés contre la diarhée et les vomissements. Sinon deux jeans avec des poches partout, deux maillots, tu trouvera tout la bas, en particulier des sacs à dos the north face de différents tailles, bien pratiques pour les visites et déplacements. Si tu vas à Ho Chi Minh va à l’alambique un gigantesque résto ou il y a deux alambiques derrière le comptoir, la boisson c’est la bière évidemment  et aussi le parc Dam sem ou tu auras l’occasion d’aller au palais des glaces là ou il fait moins dix degrés de plus c’est reposant et très agréable les mariés vont y faire des photos.
0