Forum Inde - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 71
  • Résolues
  • Partir en Inde, Goa : conseils, idées ? Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

Anonyme | Dernière réponse : Nuts 16 janv. 2019
    15 réponses
  • voyage en Inde Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

armya223 | Dernière réponse : armya223 15 janv. 2018
    4 réponses
  • Où changer son argent en Inde ? Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

Herve | Dernière réponse : Den 4 janv. 2018
    8 réponses
  • Circuit Rajasthan Inde du Nord Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

mama | Dernière réponse : best-NOM 21 avril 2017
    4 réponses
  • Quelle meilleure formule pour découvrir le Rajasthan + Varanasi + quelques jours Résolu

Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...

Anonyme | Dernière réponse : indechamp 9 mars 2016
    23 réponses
  • Shanti travel Résolu

Bonjour à vous Pouvez vous partager votre expérience avec cette organisation ? Nous souhaitons découvrir l 'orissa.... Merci

Annelis46 | Dernière réponse : Annelis46 10 juil. 2015
    0 réponse
  • Comment est la ville de Pondichery Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

Anonyme | Dernière réponse : Alain 30 mars 2015
    18 réponses
  • Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ? Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

Anonyme | Dernière réponse : cavatika 21 janv. 2015
    27 réponses
  • circuit hors des sentiers battus Résolu

Bonjour, je me suis rendu deja trois fois ,une quinzaine de jours en Inde :le radjasthan et deux fois l inde du sud quel circuit avez vous autre ...

pascale8650 | Dernière réponse : pascale8650 13 mars 2014
    0 réponse
  • Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

Jfax | Dernière réponse : Jfax 20 févr. 2014
    5 réponses
  • visa au-delà de 30 jours Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

stefarmel | Dernière réponse : Selma-19 3 janv. 2014
    3 réponses
  • Je pars en novembre au Sri lanka pour un mois... Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

Anonyme | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    15 réponses
  • Vivre à Pondichéry Résolu

j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci

Anonyme | Dernière réponse : Lilima 17 oct. 2013
    8 réponses
  • La valise pour le Rajasthan Résolu

Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...

les raux | Dernière réponse : Puzzle 15 oct. 2013
    1 réponse
  • Voyage au Rajasthan Résolu

Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.

Jeanne JOU | Dernière réponse : furaya 7 mai 2013
    1 réponse
  • Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ? Résolu

Bonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?

Anonyme | Dernière réponse : beucan38 1 mars 2013
    7 réponses
  • quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en nov Résolu

quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?

Anonyme | Dernière réponse : Mag 29 déc. 2012
    19 réponses
  • Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et de Résolu

Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc

Anonyme | Dernière réponse : pell 15 déc. 2012
    12 réponses
  • Je pars en inde à la foire de pushkar en novembre Résolu

Avez-vous déjà fait ce voyage ?

Anonyme | Dernière réponse : seveine 14 déc. 2012
    11 réponses
  • Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'Inde ? Résolu

Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène

Anonyme | Dernière réponse : lika 6 nov. 2012
    9 réponses
  • DES 'TUYAUX' pour visiter le Sud Est de l'Inde: Chennai, Pondichery, Madurai ? M Résolu

CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...

Anonyme | Dernière réponse : Pat1 3 oct. 2012
    3 réponses
  • Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques b Résolu

Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".

Anonyme | Dernière réponse : troulala 5 sept. 2012
    23 réponses
  • Nous partons en Inde - Népal avec Nouvelles Frontières Résolu

Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...

Pauline | Dernière réponse : patrick 30 juin 2012
    17 réponses
  • Des conseils pour un voyage en solo en Inde Résolu

Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...

Erell | Dernière réponse : Kalamazoo 25 juin 2012
    6 réponses
  • Que voir et ramener du Rasjasthan ? Résolu

Que voir et ramener du Rasjasthan ?

Anonyme | Dernière réponse : philo-de-comptoir 17 juin 2012
    20 réponses
  • Quelle température? Comment se vêtir? Résolu

Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...

milili | Dernière réponse : Kalamazoo 15 juin 2012
    1 réponse
  • Que visiter à Delhi ? Résolu

Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Jeanna 21 mai 2012
    5 réponses
  • Auroville et les animeaux Résolu

Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)

lili | Dernière réponse : lili 12 mai 2012
    3 réponses
  • Partir un jour.. Résolu

Bonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...

GRUDZIEN | Dernière réponse : Chrystel Jolie 18 avril 2012
    3 réponses
  • Quel est le taux actuellement Résolu

Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?

nzoe | Dernière réponse : Takivas 30 mars 2012
    4 réponses
  • Partir en Inde en février : quel temps ? Résolu

J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...

Anonyme | Dernière réponse : Sandrine Coin 28 mars 2012
    15 réponses
  • L'Inde est-il un pays "à risque" ? Résolu/Fermé

ou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses

Anonyme | Dernière réponse : sat93 3 janv. 2012
    7 réponses
  • Quels sont les effets secondaires de la Malarone ? Résolu

JE PARS DANS 1 MOIS QUELS SONT LES EFFETS INDESITABLES DE MARLARONNE ? QUEL TEMPS FAIT IL A CETTE PERIODE A HO CHI MIN ?

Anonyme | Dernière réponse : Sylvie MONNEREAU 7 déc. 2011
    28 réponses
  • Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ? Résolu

Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ?

Anonyme | Dernière réponse : marieclaire tours 20 nov. 2011
    22 réponses
  • Quel temps au mois de novembre ? Résolu

bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)

luludu56 | Dernière réponse : Jean-Claude 15 août 2011
    1 réponse
  • Au lieu de partir en Inde en août, je pars au mois de décembre... Résolu

au lieu de partir en Inde en Aout je pars au mois de décembre mais j'hésite entre l'inde du nord ou l'inde du sud,pouvez vous m'aider merci

Anonyme | Dernière réponse : Jean-Claude 2 mai 2011
    5 réponses
  • quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ?? Résolu

quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??

Anonyme | Dernière réponse : abdoul 29 mars 2011
    6 réponses
  • Meilleur moment pour se rendre au nord de l'Inde ? Résolu

Le meilleur moment de l'année pour se rendre dans la partie Nord de L'inde et le Népal ?

Anonyme | Dernière réponse : Arl 3 mars 2011
    14 réponses
  • Cherche infos sur l'Inde du Sud Résolu

Bonjour, j'ai visité il y'a qq années l'inde du nord (rajasthan) et j'aimerais voir l'inde du sud : que me proposez vous comme visites

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 nov. 2010
    3 réponses
  • Où changer sa monnaie ? Résolu

Bonjour, vaut il mieux faire son échange euro-roup a sa banque, a la banque de France, en inde,si oui avec qui ou quel organismes ???

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 nov. 2010
    6 réponses
  • Diabétique, est-ce dangereux de partir en Inde du nord au mois de mars 2011 ? Résolu

Je pars avec une amie en voyage organisé par les transports SABARDU Pouvez-vous me donner des conseils pour voyager dans ce pays qui m'attire éno...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 oct. 2010
    5 réponses
  • Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan? Résolu

Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 oct. 2010
    8 réponses
  • Je pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en Résolu

Je pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en Inde du nord ou en Inde du sud ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 oct. 2010
    15 réponses
  • un anti palludeen est il necessaire pour l inde Résolu

bonjour, je pars en voyage organiser visiter le nord de l inde mi octobre (delhi...) j ai achter 5/5 un spray anti moustique pour vetement et la peau ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 oct. 2010
    8 réponses
  • je dois partir en novembre en inde .nous fesons le circuit du rajastan. Résolu

je voudrais quelques renseignements pour pouvoir préparer mon voyage au mieux.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 oct. 2010
    5 réponses
  • VOYAGE ORGANISE EN INDE Résolu

Bientôt mon départ pour ce pays -et quelques questions : Dans les hôtels de bonne catégorie en Inde trouve -t-on comme en France dans la chambre des s...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 sept. 2010
    3 réponses
  • Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à Dehli (entre 30 et 40 euros) ? Résolu

Je vais à Dehli en Octobre, je cherche un hôtel pas cher et pas trop pourri : quelqu'un a-t-il un hôtel à me suggérer ? Par avance , merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 sept. 2010
    13 réponses
  • Comment s'habiller en Octobre en Inde au rajhastan ? Résolu

Je pars en Octobre au Rajhastan et j'aimerais savoir quel genre de vêtement emporter et quelle est la température à cette période.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 juin 2010
    10 réponses
  • Devant découvrir l'Inde fin janvier, j'aimerais avoir quelques conseils de base Résolu

Voyage découverte en couple avec voiture et chauffeur dans l'Inde du Nord organisé par agence celon gout du client. A partir de circuit type nous pouv...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2009
    4 réponses
  • Nous partons dans le Rajasthan pour les fêtes, auriez-vous des chauffeurs honnêt Résolu

Merci beaucoup d'avance !

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 sept. 2009
    5 réponses