Les discussions
Partir en inde, goa : conseils, idées ?
RésoluJe souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales
Voyage en inde
RésoluBonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...
Où changer son argent en inde ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance
Circuit rajasthan inde du nord
RésoluBonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...
Quelle meilleure formule pour découvrir le rajasthan + varanasi + quelques jours
RésoluJe pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...
Comment est la ville de pondichery
RésoluMon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...
Quelle est la meilleure saison pour aller en thaïlande ?
RésoluBonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...
Voyage en inde du sud de madras à cochin
RésoluBonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...
Visa au-delà de 30 jours
RésoluBonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.
Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...
RésoluJ'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...
La valise pour le rajasthan
RésoluBonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...
Voyage au rajasthan
RésoluBonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.
Le mois de juin est-il à déconseiller pour l'inde du sud et le kerala ?
RésoluBonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?
Quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en inde du nord en nov
Résoluquels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?
Nous partons au radjastan fin janvier. qui peut me donner des informations et de
RésoluNous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc
Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'inde ?
RésoluRetour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène
Des 'tuyaux' pour visiter le sud est de l'inde: chennai, pondichery, madurai ? m
RésoluCE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...
Bonjour,etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques b
RésoluBonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".
Nous partons en inde - népal avec nouvelles frontières
RésoluBonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...
Des conseils pour un voyage en solo en inde
RésoluBonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...
Quelle température? comment se vêtir?
RésoluBonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...
Que visiter à delhi ?
RésoluNous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci
Auroville et les animeaux
RésoluBonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)
Partir un jour..
RésoluBonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...
Partir en inde en février : quel temps ?
RésoluJ'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...
L'inde est-il un pays "à risque" ?
Résolu/Ferméou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses
Quels sont les effets secondaires de la malarone ?
RésoluJE PARS DANS 1 MOIS QUELS SONT LES EFFETS INDESITABLES DE MARLARONNE ? QUEL TEMPS FAIT IL A CETTE PERIODE A HO CHI MIN ?
Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'inde lui a plu ?
RésoluQuelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ?
Quel temps au mois de novembre ?
Résolubonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)
Au lieu de partir en inde en août, je pars au mois de décembre...
Résoluau lieu de partir en Inde en Aout je pars au mois de décembre mais j'hésite entre l'inde du nord ou l'inde du sud,pouvez vous m'aider merci
Quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??
Résoluquel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??
Meilleur moment pour se rendre au nord de l'inde ?
RésoluLe meilleur moment de l'année pour se rendre dans la partie Nord de L'inde et le Népal ?
Cherche infos sur l'inde du sud
RésoluBonjour, j'ai visité il y'a qq années l'inde du nord (rajasthan) et j'aimerais voir l'inde du sud : que me proposez vous comme visites
Où changer sa monnaie ?
RésoluBonjour, vaut il mieux faire son échange euro-roup a sa banque, a la banque de France, en inde,si oui avec qui ou quel organismes ???
Diabétique, est-ce dangereux de partir en inde du nord au mois de mars 2011 ?
RésoluJe pars avec une amie en voyage organisé par les transports SABARDU Pouvez-vous me donner des conseils pour voyager dans ce pays qui m'attire éno...
Quel guide me conseillez-vous pour le rajasthan?
RésoluQuel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?
Je pars en inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en
RésoluJe pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en Inde du nord ou en Inde du sud ?
Un anti palludeen est il necessaire pour l inde
Résolubonjour, je pars en voyage organiser visiter le nord de l inde mi octobre (delhi...) j ai achter 5/5 un spray anti moustique pour vetement et la peau ...
Je dois partir en novembre en inde .nous fesons le circuit du rajastan.
Résoluje voudrais quelques renseignements pour pouvoir préparer mon voyage au mieux.
Voyage organise en inde
RésoluBientôt mon départ pour ce pays -et quelques questions : Dans les hôtels de bonne catégorie en Inde trouve -t-on comme en France dans la chambre des s...
Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à dehli (entre 30 et 40 euros) ?
RésoluJe vais à Dehli en Octobre, je cherche un hôtel pas cher et pas trop pourri : quelqu'un a-t-il un hôtel à me suggérer ? Par avance , merci.
Comment s'habiller en octobre en inde au rajhastan ?
RésoluJe pars en Octobre au Rajhastan et j'aimerais savoir quel genre de vêtement emporter et quelle est la température à cette période.
Devant découvrir l'inde fin janvier, j'aimerais avoir quelques conseils de base
RésoluVoyage découverte en couple avec voiture et chauffeur dans l'Inde du Nord organisé par agence celon gout du client. A partir de circuit type nous pouv...
Nous partons dans le rajasthan pour les fêtes, auriez-vous des chauffeurs honnêt
RésoluMerci beaucoup d'avance !
Que pensez vous d'un séjour à auroville en inde ?
RésoluQue pensez vous d'un séjour à Auroville en Inde ?
Connaissez-vous le prix d'un voyage à goa ? où pourrai-je me renseigner ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?