Où trouver des séjours organisés pour jeune, en Chine, pas très cher ?

Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 19:12
Je cherche un voyage en Chine à offrir à un ami pour ses 18 ans... Nos moyens étant sont assez restreints... Connaitriez-vous des bons plans de voyages ? Des séjours accompagnés pour jeunes, pas très chers ? Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:37
concernant les sejour organiser, cela depend de la periode souhaiter, avec les hors saisons ou pleine saisons, mais en generale, les agences europeennes sont assez chers. il reste alors soit la formule auberge de jeunesse, mais la encore la Chine n'a pas tout a disposition, c'est la que je conseille souvent de partir a deux minimum, soit tu as deja des amis vivant sur place pouvant te rencarder sur les bons plans. selon les souhaits, et la periode ainsi que le budget, des petites compagnie peuvent negocier un circuit assez sympa

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:59
Je te conseille un billet jusqu'à pékin puis sur place ou de chez toi, tu entres en ctc avec ce tour operator http://www.cits-beijing.com/francais.html. Tu feras des économies. + d'infos, ctc moi.

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:53
Bonjour il faut prendre contact avec une agence à paris Mandarin voyages rue de la Tâcherie cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:29
Voyager en train de nuit soit économie d'une nuit à l'hôtel exemple : PEKIN / XIAN 1200 KM 82 € de 21 H 30 à 8 H 36 couchettes molles, 4 par compartiments, train moderne ( avec télé personnelle, couette, oreiller, chaussons, écouteurs ) XIAN / SHANGHAI 1500 KM 98 € Je reviens d'un circuit de 11 jours avec TRANSUNIVERS, nous avons fait 2 trajets internes en avion et celui de Pékin Xian en train. Les bagages étaient dans un autre wagon, nous avions un bagage à main dans les couchettes. Claudine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:28
Slt, Je te conseillerai plutot de faire un voyage que tu t'organiserai sur place, C'est vraiment assez facile en Chine, surtout qd tu tombes ds les villes a touristes : Beijing, Shanghai, .... au pire, tu te prends un etudiant de l'alliance francaise de la ville ou tu seras et le tour est joue! PS: tarif guide etudiant pour une journee = environ 20 euros auberge/hotel = 10 a 30 euros suivant grande/petite ville repas = si tu manges ds des resto standards = 4 euros/ repas Et ca vous laissera plus de flexibilite sur les villes a visiter et le temps que vous voulez y passer !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:12
La Chine est immense, il faut donc la visiter en plusieurs fois. Je ne suis allé qu'à Pékin, avant les JO, pendant 15 jours. Auberge de Jeunesse (5 euros/nuit) dans les hutong à moins d'1 km de la Cité Interdite, nourriture comme eux, dans la rue (1 à 2 euros le repas), circulation à vélo, comme eux (moins de 2 euros par jour). J'ai ainsi visité une très grande partie de ce que préconisait le guide rouge Michelin (ainsi que the Big-Wall, en bus et taxi collectif). Avec un billet Go-Voyages (Aeroflot via Moscou) à 400 euros A/R ça fait des vacances pas chères !l
0