S'exiler en chine ?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 23:14
est-il possible de partir vivre en chine ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:11
c est très difficile. C'est un autre monde. Sauf pour le monde des affaires. J'ai eu l'impression que c'était une société de façade. Tout est assez minimaliste. Je n'y étais pas avec un organisme de tourisme mais dans différentes familles de tous les milieux. Parfois dur dur. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:18
Bonjour, Tu veux t'installer en Chine tu as raison la Chine est un beau pays et il y a de quoi faire. Je suis marié avec une chinoise de Changsha Une ville de 7 millions d'habitants dans le Hunan pas trop loin de Wuhan. Je ne sais pas ce que tu veux faire en Chine monter ton entreprise cela n'est pas trop compliqué il faut avoir un réseau. En Chine la vie est moins chère , les appartements sont pas trop chèr et pour ouvrir un compte c'est une simple formalité. A+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:14
Je suis d'accord avec hervé, je vis aussi 6 mois de l'année dans le hunan comme lui car mes enfants désire rester en chine. Le dépaysement est totale au début mais on se fait très vite des amis. Le chinois est très facile à apprendre mais un calvaire d'écriture. Je te conseille le sud-est car le climat y est plus sympas. Cordialement g.
0