Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en Chine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 20:23
 ambre - 17 déc. 2012 à 22:21
audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qualité .... merci de votre réponse
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 22:23
la chine regorge de trésors et il est très difficile de ne pas tomber dans le kitch.De mon voyage, j'ai ramené des peintures,des objets laqués et les fameux gâteaux de lune qui ne sont faits que pour la saint valentin chinoise en septembre.il y a aussi les vêtements en soie...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 22:54
Si tu veux un produit typiquement chinois, vas dans n'importe quel magasin FRANAIS, ils sont tous bourés de produits chinois, il y a le choix!!!! Amicalement bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 09:55
bonjour, faites vous faire une tunique ou veste en soie sur mesure, ramener du thé extra , des foulards en laine , en soie, faites le plein de plaisir d'une contrée extraordinaire, bcp de plaisirs souhaité et n oublier pas un massage des pieds...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 21:23
Bonjour, Vous pouvez ramenez de petits blocs décorés d'encre de chine, de la soie (trés belles chemises), de l'émail cloisonné, de jolis services à thé, de trés belles photos et des rencontres inoubliables. Un peuple trés accueillant et tjs souriant de Pékin à Xiang et de Changhaï à Hong Khong, superbe pays - bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 20:19
bonjour jean louis si tu est tenté fait toi fabriquer un costar il s'ont très fort .ci non imbibe toit de leur culture a + michel
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 11:12
bjr, personnellement j'ai ramené, entre autre, un vase chinois (un vrai ! cela se dit : un cloisonné) et de la même famille : une déco de noël en cloisonné, nous avions également ramené un vrai service à thé et différentes sortes de thés (mais attention : à boire dans un délai assez court ).
0