Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en Chine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 20:23
 ambre - 17 déc. 2012 à 22:21
audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qualité .... merci de votre réponse
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:13
Robes en soie, couette en soie (très chaude) housses de couettes en soie. D'autres gadgets que l'on trouve peut-être en France, mais plus que moitié moins chers....
66
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 20:08
Quelques idées à prix abordables et en image : http://fenotte2003.com/Cadeaux_de_Chine.aspx

13
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:12
un joli petit chinois...
8
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:10
Bonjour Du poivre de Sichuan ! un bracelet en jade ! et surtout beaucoup de souvenirs..... Perso on a adoré
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:17
Surtout pas la grippe aviaire ! Merci...
4
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 23:55
le caleçon du dalai lama et ce qu il parait qu il porte bonneur en le mettant 5 nuits dafillées bonne route
4
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 18:22
couettes en soie, cloisonnés, porcelaines (très belles reproductions d'antiquités dans les boutiques des musées), éventails, instruments de musique, thé, perles, jade,sceaux en pierre, porte baguettes que l'on peut utiliser en porte couteaux, brule parfums....Prévoir une grande valise...Bon voyage...

4
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:51
Bonjour! Suis allée en Chine il y a 2 mois ( trek sur la route de la soie ) Très, très grosse déception ....Vous pouvez ramener de la jade ,des bijoux, de la soie , des fringues et toutes les petites" cochonneries " - à très bas coût- que vous retrouverez dans les bazars en France. Bon voyage à vous
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:51
Pourquoi ne pas attendre d'être sur place pour voir ce qui vous ^plait ?? Si c'est pur rapporter toutes le cochonneries qu'on trouve dans les bazars en France, ce n'est pas la peine.. et pour le reste, sur place, ce sera en fonction de vos gouts.. que personne ne peut connaitre.
2
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 04:30
tout depend ou tu va en chine.la chine est grande et diverse specialitée suivant le lieu.j'y suis depuis trois mois et je trouve de tout pour tous les gouts!. toujours tu rameneras des souvenirs extra si tu part en sac a dos .si ton sac est plein ,il y a la "china post" pour te faire parvenir tes souvenirs en france. bon voyage

2
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 05:38
merci michel pour les costard c'est ok et chemise aussi,china post me fait parvenir mon surpluss. pour etre imbibé de la culture chinoise il faudrai que le gouvernement français vienne aussi ici et s'en impreigne.a shangai il a neigé et l'armée a immediatement a nettoyer la piste , les routes aussitot a pekin sont sablée et les voitures et camions circulent .ils travaillent malgré les conditions mauvaise et ne s'arrete pas , les visas long sejour sont delivres que si tu donne tes revenus et que tu ne soit pas a la charge du pays et tu ne deviens jamais chinois malgré le temp passé en chine !;meme ton enfant a un visa s'il est né en chine et que tu soit etranger.je vois les nouvelle de la france par internet,que je suis bien en chine.ici les pesonnes n'aiment pas aller en prison ,il te respecte et pas de rixte ni de pertubation dans les rues ,car c'est vraiment de la prisons,pas de tele ,ni caviar dans leur repas .les personnes etrangere tous pays confondu se respecte entre .eux musulman,chretiens boudiste etc..je vais seul dans les quartier et petites rues,jamais je ne me suis fait agresser ni voler ,j'ai oublier ma sacoche dans le metro ,en rentrant a l'hotel le receptionniste l'avait deja;ils me l-on fait parvenir gratuitement par un coursier et rien n'avait disparu dedans(a quand en france ce sera pareil?) respect des biens d'autuit mais bon j'arret de critiquer a notre prochaine reunion tu aurra aussi les photos a bientot michel jean-louis
2
est ce que l'envoie d'affaires par china post en france coute cher'?
0
svp, je vais bientot voyager à Pékin et je ne sais combien d'argent dois je prendre avec moi pour etre à mon aise (entre les cadeaux et me faire plaisir) , ne comptant pas l'hotele et l'alimentation.
0
je ne resterais qu'une semaine
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 10:57
tout sauf des copies du faux etc... moi je prendrais une manga, il y en a partout et ça rentre dans la valise. à part ça chemin classique hong kong, hotel (kowloon) visa dans la journée via une agence de voyage puis le train direction guangzhou

2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 17:40
A part les coups de coeur pour des tableaux et les bricoles , vêtements etc .....J'ai acheté des tortues en serpentine enfilées la suite les unes des autres que les chinois accrochent sur les portes de leurs maisons et les ai transformées facilement en colliers ensuite . Cela s'achète sur les marchés et ne coûte pas cher du tout (10 où 15 francs à l'époque ) . Conclusion j'aurais du en acheter plus car je n'en ai que des compliments
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:07
De très beaux souvenirs, et en prime quelques photos ! Amicalement
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:17
dans les boutiques du vieux quartier de Shangaï ils vendent des tableaux fait en broderie avec deux images différentes en recto et en verso sur la même étoffe. Très beau, en tout cas j'ai beaucoup aimé. Je n'en n'ai pas acheté de suite pensant avoir le temps de revenir dans ce quartier et je n'ai pas pu. Regrets.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:34
des maladies
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:38
bonsoir ! Personnellement, je ne suis pas allée en Chine mais des amis y sont allés il y a quelques années. Ils nous ont ramené un petit cadeau de là-bas que j'ai beaucoup apprécié de par le goût et de par la forme. Il s'agit..... : DU THE (feuilles de thé noir) tout simplement ! Présenté dans une très jolie boîte que je possède encore aujourd'hui et qui me sert pour y conserver mes gâteaux de noël faits maison. Deux plaisirs en un, c'est déjà pas mal, non ? Bonne soirée et peu importe ce que vous achetez, le principal est de passer un bon séjour et de ramener ce pour quoi vous aurez eu un coup de coeur !
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 07:26
1 kg de riz et un chinois ! ...
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 18:08
peintures (quartier des antiquaires à beijing), jade, couette en soie (shangai) thé, perles ou très beaux cloisonnés, jeu de mah jong en ivoire et bambou, statues puis des bimbeloteries! on a adoré la chine
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:41
de magnifiques objets petits ou grands en émail cloisonné, du jade en statuettes ou en bijoux, de la soie, des éventails
0