Forum Chine - discussions résolues
- Résolues
-
Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la Résolu
Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?
-
circuit Chine authentique avec promovacances (shanghai/Pékin) Résolu
Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...
-
Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong Résolu
je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...
-
Je vais aller vivre à Shanghai avec mon mari et mes deux enfants Résolu
Bonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...
-
visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015 Résolu
Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...
-
Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe Résolu
Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...
-
Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ f Résolu
Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci
-
demande de visa Résolu
Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse
-
Hong-Kong - Participer à des visites guidées en langue française Résolu
Y a t-il moyen à Hong-Kong de participer à des visites guidées en langue française ?
-
Quelle est la longueur de la muraille de chine ? Résolu
Quelle est la longueur de la muraille de chine ?
-
parlez moi de la chine Résolu
mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller
-
voyage au Vietnam et en Indochine Résolu
Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...
-
Documents pour le visa (Chine) Résolu
Bonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.
-
Acheter un PC en Chine ? Résolu
Bonjour, Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ??? merci pour vos a...
-
Qui peut me conseiller une agence sérieuse et qualifiée pour organiser un voyage Résolu
Je compte partir 5 à 6 semaines en avril 2011et aimerais bien faire 2 semaines d'humanitaire au tibet pour finir mon séjour
-
comment m'habiller a binjinj et a shanghai? Résolu
Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...
-
Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en Chine ? Résolu
audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...
-
Decouvrir la chine Résolu
Bonjour, Je desirai faire un exhange de maison/appartment entre mai et juin 2013 soit a Beijing ou Shanghai. Je parle couramment l'anglais mais ...
-
impressions de voyageurs Résolu
Bonjour, Pour compléter mon master j'aimerais contacter des personnes qui ont voyagé en Chine, été en contacts avec des minorités pour recueillir le...
-
cherche agence voyage en chine Résolu
Bonjour, nous sommes un couple désirons faire un voyage pour découvrir la chine et visiter les principales villes ( pekin; xian shangou shangai hong...
-
Train Pékin-Lhassa Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le train Pékin-Lhassa en individuel (2 personnes), si oui, combien de temps à l'avance pour la...
-
Quelques conseils Résolu
Bonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...
-
Mi-septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine Résolu
Mi septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine. Est-ce que quelqu'un y est allé, et que pouvez vous me dire sur ce pays?
-
Où acheter ses cigarettes en Chine ? Résolu
Bonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...
-
Meilleure période pour aller à Pékin Résolu
Meilleure période pour aller à Pékin
-
Circuit Chine et Tibet de fin Avril au 20 Mai 2011 Résolu
J'aimerais faire un circuit en Chine et Tibet de fin avril à 20 Mai. Est-cce que c'est vrai que le gouvernement peut interdire l'accès au Tibet même p...
-
J´envisage un voyage de 2 semaines en chine; je recherche des informations Résolu
En juillet je vais faire un voyage de deux semaines en chine en visitant Beijing, Xi ´an, Lhasa, Chengdu et Shanghai. Je remercie tous ceux qui peuve...
-
Un voyage direct par chemin de fer Paris/Pékin est-il possible ? Résolu
sans changer de train via Moscou à l'aller & via une autre capitale au retour à Paris
-
La province du Yunnan Résolu
Bonjour Je fais un circuit en septembre en chine. Avez vous des commentaires qui me seraient utiles ? Temps etc... Merci
-
phonétiquement que veut dire : man man tcheu ? Résolu
phonétiquement que veut dire : man man tcheu ?
-
Qui parle chinois dans le groupe ? Résolu
Qui parle chinois dans le groupe ?
-
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période de l'année pour visiter la C Résolu
Je cherche un voyage organisé. Quel tour opérator choisir ?
-
Voyage Yunnan Résolu
J'organise pour l'année prochaine un voyage au Yunnan / Tibet J'ai contacte une agence de tourisme a Kunming " Yunnan Roads" Ca me semble tres serie...
-
Quelles températures en Chine début octobre ? Résolu
Bonjour, je pars en Chne début octobre pour un circuit organisé de 2 semaines au départ de Shanghai et qui se termine à Beijing. Quelles températures ...
-
Voyager en chine et fauteuil roulant est-ce difficile ? Résolu
mon conjoint est en fauteuil roulant et nous voulons savoir si c'est facile de se promener dans les différents sites touristiques
-
Que mettre dans ma valise ? Résolu
Je pars le 11 octobre pour la Chine.
-
qui aime la chine ? Résolu
Passionnée par la muraille
-
Que peut-on acheter en Chine ? Résolu
Que peut-on acheter en Chine ?
-
Prix des cigarettes sur un vol Air France Résolu
Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?
-
Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où o Résolu
Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
-
Je dois aller en Chine pour quelque mois, pouvez-vous m'aider ? Résolu
Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...
-
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (héberg Résolu
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.
-
15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ? Résolu
15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?
-
La vie en Chine ? Résolu
Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...
-
Bonjour,partant pour trois semaines en Chine (Pékin , Pinguyao, Xian, Suzhou, Sh Résolu
Bonjour,partant pour trois semaines en Chine (Pékin , Pinguyao, Xian, Suzhou, Shangai)j'aurai voulu avoir une idée du budget visite. Merci
-
Je pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ? Résolu
Je pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ?
-
Comment est-ce de vivre a Shanghai? Résolu
Je vis aux Etats-Unis avec mes deux enfants 10 ans et 4 ans et mon mari americain depuis maintenant 15 ans. Les enfants sont scolarises dans une ecol...