Forum Chine - discussions résolues
- Résolues
-
Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la Résolu
Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?
-
circuit Chine authentique avec promovacances (shanghai/Pékin) Résolu
Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...
-
Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong Résolu
je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...
-
Je vais aller vivre à Shanghai avec mon mari et mes deux enfants Résolu
Bonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...
-
visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015 Résolu
Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...
-
Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe Résolu
Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...
-
Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ f Résolu
Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci
-
demande de visa Résolu
Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse
-
Hong-Kong - Participer à des visites guidées en langue française Résolu
Y a t-il moyen à Hong-Kong de participer à des visites guidées en langue française ?
-
Quelle est la longueur de la muraille de chine ? Résolu
Quelle est la longueur de la muraille de chine ?
-
parlez moi de la chine Résolu