Que peut-on acheter en Chine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 19:16
Que peut-on acheter en Chine ?
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 20:33
Il y a la fabrique de C&A Rue Schanghay qui vend tous les produits au prix d'usine c'est super! Toute la lingerie en soie, la porcelaine chisnoise des vrais baguettes en ivoire...........c'est génial un tas de truc.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:10
Va plutôt au vietnam, les baguettes sont de section carré et non ronde comme chez les ping pong, pour une question idiote... voir les réponses ....no comment
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 12:35
On achete des perles, de la soie, des tableaux faits a la main avec de la soie, de belles pieces en jade, il faut chercher les belles choses de la culture chinoise mais je peux vous dire que l´on achete beaucoup de chose que nous ne voyons pas dans les chinoiseries.......Ils ont beaucoup d´instruments de musique faits main.....la chine est un tres beau pays, vous allez aimer
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:46
Bravo à Dani Ramener un peu de tolérance, d'ouverture d'esprit et de curiosité de l'Autre au lieu de ces clichés pourris complaisamment étalés par une poignée de contributeurs, ça ne serait pas mal... Immense pays, on y trouve forcément de TOUT (toc ou joyau, vrai ou faux, meilleur ou pire...) Ayant séjouné dans ce pays il y a plus de 25 ans, je n'ai pas fini d'en découvrir les innombrables aspects, au travers de vrais amis Chinois, plus ouverts que certains Copains d'Avant... Ce qui vaut aussi pour les Etats-Unis (que je connais bien et dont je maîtrise la langue) et cela vaut AUSSI notre bonne (?) vieille société française. La meilleure, évidemment ! COCORICO !!! Restons donc chez nous ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:48
De la viande de chien dans certain quartier
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:02
DES OBJETS EN JADE....
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:24
HELLO THIERRY ....! .... Un " petit ami " ( petit tamis ) ...In brief : un CHINOIS ....De cuisine ..!..!..!..! Sinon : TOUT .....Ok ?.? Absolutely everything ....Ok ?..?..? Bye bye Thierry . ..... Happy New Year . ......... Kareen

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:40
Des produits haute technologie, des armes etc...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:41
Thanks Kareen pour l'invitation !!! En Chine on peut tout acheter mais pour l'instant c'est eux qui nous achètent !!!

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:41
Toutes les chinoiseries dont on a besoin et même celles dont on n'a pas besoin!!!???
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:44
le petit livre rouge .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:59
On peut tout acheter, point de vue commercial, mais, tout est confisqué par les douanes à l'aéroport !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:11
Un sac à main, par exemple.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:18
Un sac à main ! Oui Anne Marie , et même du Louis Vuitton , on y retrouve de jolies contrefaçons... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:55
De l'encre ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 22:08
Je ne sais pas du tout... des trucs grillés pour l'apéro ??
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 08:10
on doit pouvoir y acheter n'importe quoi, étant donné qu'ils ont racheté les dettes de nombreux pays, à commencer par les USA... alors, ya l'embarras du choix !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:44
Pourquoi détourner une question? Si nous voulons connaître les opinions des internautes sur les aspects de la Liberté, de la Démocratie, des Droits de l' Homme en Chine, pourquoi tourner autour du pot? En revanche très peu ont répondu à la question. Pourtant, à moins d' être complètement insensible à l' art, comment ignorer les soies brodées, les tapis de soie, les sculptures sur marbre, sur bois, sur ivoire, les peintures (qui ne sont pas seulement de style classique) tout ce qui concerne le dessin, la calligraphie et la peinture, des laques, des petits meubles, etc... Quant à l' habillement, vous y trouverez le bas de gamme...qu' on trouve partout en France, mais aussi des produits raffinés et très élégants, tout dépend du prix, bien sur! Quand on veux être crédible dans ses critiques, il faut un minimum de bonne foi.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 11:36
Jacques, du calme, du calme...faut pas péter une durite pour si peu !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 14:00
La question est vraiment géniale !... Je me fiche de savoir ce qu'on peut acheter en Chine !... Par contre, le fait que la Chine achète toutes les dettes des pays en difficulté que ce soit en Europe ou en Afrique m'inquiète !... Pas vous ?

0