Que peut-on acheter en Chine ?
Résolu
A voir également:
- Acheter telephone chine
- Ou acheter oyster card - Guide
- Chine - Guide
- Transavia telephone - Guide
- Aeroport orly telephone - Guide
- Ancv marne la vallée téléphone - Guide
47 réponses
Et bien, au moins, Frédéric, nous sommes d'accord !... Ouf !... Enfin un clairvoyant !... Merci Fred !
Sarah, c'est mathématique...quand un chinois gagne un euro, un américain gagne, dans le même temps, 25 euros...mais l'américain, lui en dépense 26 tandis que le chinois, lui, économise 50 centimes d'euros... et la guerre de GW Bush en Irak a "plombé" l'économie américaine, probablement pour des décennies !...la dette extérieure des USA est monstrueuse... ceux qui en font la démonstration d'une manière exemplaire, sont.....les guignols de l'info sur canal+... personnellement, c'est la seule "émission d'information" qui me parait pertinente, pour le reste de la presse...sans commentaires ! je me fies bien plus à mes références qui figurent dans mon album "Liberté d'informer"... trop de désinformations tuent la désinformation !
Comme , jean-Claude, je répondrais des produits de mauvaise qualité qui envahissent le pays tout entier.
D'accord avec Jacques ! Avec Fred aussi, mais parlons plus bas...
La Chine a autant d'actifs en $ qu'en €... Chut ! On est pas mieux lotis, comme disait Pierre, auteur des "derniers jours de Pekin".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jacques a bien raison et moije pense que il tout en Chine celui qui acheter des choses en valeurs y a en là bas celui qui veut des paccotilles aussi y a en Chine et je pense que c est le positif qui l emporte sur le négatif