Que faire de fun à Hong Kong à part les visites culturelles?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:35
Voilà je pars à HK le 25/12 pour revenir le 7/01. Je pars avec de la famille et des visites culturelles sont déja prévues. Que peut on faire d'autre à Hong Kong? Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:03
hkg royaume du shopping avec de la famille sur place ils doivent connaitre les meilleures endroits et les bons marchés de plus beaucoup de restos super sympas bon voyage et bonnes fetes de fin d'année à hkg en fin d'année c'est genial
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:56
Bonsoir, Il y a le quartier de Lan Kwai Fong à ne pas manquer question sorties, trés animé et il y en a pour tous les goûts; toute la cuisine du monde ou presque (même française; mais sans grand intêret pour nous !) trés animé, beacoup de bars, c'est l'endroit idéal pour faire la fête; il y a Le Dragon I, l'une des discothèques les plus chics de la ville, attention les physios à l'entrée sont un peu tendus...Mais trés trés sympa. Il est préférable de réserver. Adresse : The Centrium 60 Whyndam Street CENTRAL (sur hk island) accés en métro : ligne bleue station CENTRAL; Sinon, pour le shopping il y a PACIFIC PLACE, mais attention c'est cher, les plus grandes marques sont là...Pour ma part je vais plutôt au City Gate Outlets à Tung shung. Si sous voulez de plus amples infos, je peux vous indiquer d'autres choses, j'ai passé tout le mois de Mai à Hong Kong, j'ai pas mal arpenté la ville et les environs... Have a nice treap !!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:24
Mal connues mais exotiques, Hong Kong dispose de belles plages de sable clair. En cette saison, il y fait un temps agreable pour s'y poser si ce n'est pour s'y baigner...enfin si ma mémoire est bonne car mon voyage en tant qu'etudiante date de janvier 1999. Cependant, cela reste pour moi un moment memorable de ma visite. bon voyage! Anne-Julie Mombelli
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:30
Hong-Kong>? OK! Mais, à moins d'une heure de bateau, il y a Macao; et, là, c'est du délire....!!!! Bien plus impressionnant que Las-Vegas... Quand à H.K, il faut allez faire du shoping à Lady Market Street à Kowloon (en face) : on y trouve des "Rolex" à 25 euros (copies); sur cette île, allez boire un pot au restaurant de Philippe Stark, et surtout, ne pas oublier d'aller aux pissotières, elles sont impressionnantes (ne pas avoir le vertige). Je passe dix jours par an à H.K. (professionnel), et à chaque fois, c'est vraiment un dépaysement total. J'aimerais pas y vivre. Mais pour se vider la tête, c'est le pied. Les taxis sont pas chers. Mais le contraste Luxe (hyper luxe)/ pauvreté est saisissant. H.K, c'est tout le contraire de l'Aubrac, des Abers, du plat pays ou plateau des milles vaches. Bouillement perpétuel... polution maxi...mais quel pied....!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:30
Hong-Kong>? OK! Mais, à moins d'une heure de bateau, il y a Macao; et, là, c'est du délire....!!!! Bien plus impressionnant que Las-Vegas... Quand à H.K, il faut allez faire du shoping à Lady Market Street à Kowloon (en face) : on y trouve des "Rolex" à 25 euros (copies); sur cette île, allez boire un pot au restaurant de Philippe Stark, et surtout, ne pas oublier d'aller aux pissotières, elles sont impressionnantes (ne pas avoir le vertige). Je passe dix jours par an à H.K. (professionnel), et à chaque fois, c'est vraiment un dépaysement total. J'aimerais pas y vivre. Mais pour se vider la tête, c'est le pied. Les taxis sont pas chers. Mais le contraste Luxe (hyper luxe)/ pauvreté est saisissant. H.K, c'est tout le contraire de l'Aubrac, des Abers, du plat pays ou plateau des milles vaches. Bouillement perpétuel... polution maxi...mais quel pied....!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:56
ll y a beaucoup d'evenement sportif a Hong Kong, entre les courses de chevaux y sont tres populaire
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 23:15
Apprendre le Mandarin.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 23:24
Le soi, aller manger du poisson et des fruits de mer dans la baie, sur l'île de Lamma (Trajet court en vedette rapide et superbe vue sur la ville illuminée au retour) Aller au marché aux oiseaux, au marché de Jade, au marché de nuit. Aller au temple Wong qui a une galerie de voyants et autres diseurs de bonne aventure.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:57
Bah passe à disneyland HK !!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:50
L'hotel PENINSULA,aller prendre un pot en soirée au dernier étage, ou un thé dans l'après midi un moment hors du temps, et aussi le marché aux oiseaux, ou les marchés nocturnes. se faire faire des costumes sur mesure en 48 H a des prix incroyables. Aller manger un canard laqué dans la grande tradition au restaurant du MANDARIN, trainer dans les rues et regarder tout, partout, dépaysement assuré. ecouter au théâtre ou à l'opéra un concert.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 11:26
Après 15 jours de nourriture chinoise quel plaisir de manger une pizza énorme arrosée d'une Heineken . A part les achats hors taxes mais hors de prix par rapport à Pékin nous entrons par hasard dans une toute petite gargote et nous goinfrons de gâteaux . Sinon un tour en tram , en bateau au pic Victoria. Sincèrement je n'ai pas accroché dans cette ville , beaucoup d'illusions , trop de déceptions
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 11:46
Très bonne idéé. Il y a tous les soirs un schow illuminé sur les gratte-ciel de H-K, mais pour le voir il faut aller au Star Ferry à kowloon près de l'avenue des stars mais je ne peut pas te garantir si ce spectacle existe toujours mais de toute façon pour les fêtes de fin d'année il y aura quelque chose d'illuminé ! Sinon se promener au Kowloon park ou prendre un verre le soir à la Tasca. Good trip

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:23
les iles " Lantau island . Lama island - Cheung Chau island en ferry / le soir 20:00 sur le harbor front cote Tsim Sha Tsui pour voir le spectacle de lumieres / marches ouverts de temple street le soir / Victoria peak / Lan Kwai Fong a central le soir bars et restaurants / Discovery Bay / Aberdeen / si vous aimez la nature et la marche en nature donc Sai Kung dans les nouveaux territoires (Hong Kong est classe Country Park a environ 40% de sa superficie) si vous decider de vous extirper du triangle ou se concentrent tous les touristes (Kowloon - Central - Stanley) ..... une derniere suggestion le Hong Kong museum of history a Tsim Sha Tsui....shopping : l'electronique est en general moins cher (visiter le quartier de Mongkok) ..... just quelques suggestions...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:45
Je pense que tout le monde a repondu deja a cette question en donnant de tres bonnes suggestions, je veux juste ajouter " faire un tour a sai kung village" pour une petite promenade en bord de mer, l' apres-midi embarquer sur un petit bateau "sampan" pour visiter l'ile Kiu Tsui Chow, et retourner le soir a sai kung pour un diner "fruits de mer"
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 04:41
Faire un tour au marche au puce a Holliwood road , (en fait rue parallele a Holliwood road ) Ballade dans le parc de l'ile de Hong kong ,les puces de mongkok , bonne grimpette et tres belle vue , on peut normalement decembre par le versant oppose Aberdeenn country park , belle grimpette a partir de Wanchai gap , entree en facer du marche , pres de la plus vieille poste de Hong kong , prevoir des chaussures de marche ou de bonnes trainer, pataugas ,vous arriveez en haut , visite le musee de la police , tres interessant avec des photos et souvenir , puis decendre vers aberdeen reservoir ,vous pouvez aussi longer la corniche bown road qui est betonnee ,et aller jusqu'au peak ou a l'oppose il y a aussi le black link qui monte jusqu'en haut du sommet et aussi pour les adeptes de marche , le tai mo shan , sai kung country park ,voi aussi les marina de saikung , c'est tres bien organise et il y a bus et mini bus qui pourrons vous emmener et ramener . une marche sympa est celle qui part du village de lama et rejoin yuen shu wan a sok ku wan piknick bay ou vous pourrez manger des fruits de mer a sok ku wan , vous pouvez vous arreter et suivre les chemins , visiter les petites plage de lama vers tung ho wan . et pour l'amusement faites jaffe road et lockard road , avec ses clubs et orchestres philippinos .!! ne pas rater le magasin de nouilles won ton pour les faims juste en face du seven eleven de la lockard road a cote du club new makati 94- 100 lockard road ,.bon sejour ! et attention aux pick pockets !!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 04:43
Faire un tour au marche au puce a Holliwood road , (en fait rue parallele a Holliwood road ) ,les puces de mongkok. Balade dans le Aberdeenn country park , belle grimpette a partir de Wanchai gap , entree en facer du marche , pres de la plus vieille poste de Hong kong , prevoir des chaussures de marche ou de bonnes trainer, pataugas ,vous arriveez en haut , visite le musee de la police , tres interessant avec des photos et souvenir , puis decendre vers aberdeen reservoir ,vous pouvez aussi longer la corniche bown road qui est betonnee ,et aller jusqu'au peak ou a l'oppose il y a aussi le black link qui monte jusqu'en haut du sommet et aussi pour les adeptes de marche , le tai mo shan , sai kung country park ,voi aussi les marina de saikung , c'est tres bien organise et il y a bus et mini bus qui pourrons vous emmener et ramener . une marche sympa est celle qui part du village de lama et rejoin yuen shu wan a sok ku wan piknick bay ou vous pourrez manger des fruits de mer a sok ku wan , vous pouvez vous arreter et suivre les chemins , visiter les petites plage de lama vers tung ho wan . et pour l'amusement faites jaffe road et lockard road , avec ses clubs et orchestres philippinos .! ne pas rater le magasin de nouilles won ton pour les faims juste en face du seven eleven de la lockard road a cote du club new makati 94- 100 lockard road ,.bon sejour ! et attention aux pick pockets !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 08:42
Bonjour, Si vous voulez voir la Chine traditionnelle et que vous aimez marcher dans la nature, il est impératif de visiter les iles autour de Hong Kong: Lantau island et le village sur piloti de Taï O, le monastère trappiste de Lantau, Cheung Chau island et son temple, Lamma island.... Accessible en navettes maritimes (des ferries). Une Chine traditionelle sans circulation ! Benoît RIPOLL

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:51
Faire le marché au voleur le soir. Beaucoup d'animations et unique en son genre.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:30
Bonjour, C'est le pays du jeu visiter macao c'est sympa et faire les couse hyppique aussi.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:44
pour le fun, demande a un taxi "lan kwaï phong" (je ne sais pas si c'est la bonne hortographe) et seven eleven le celebre magasin, tu y trouvera le quartier ou on fait la fête avec toute les nationalitées réunies, ou encore le marché aux voleurs de kaolown pres de nathan road à temple street
0