Que faire de fun à Hong Kong à part les visites culturelles?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:35
Voilà je pars à HK le 25/12 pour revenir le 7/01. Je pars avec de la famille et des visites culturelles sont déja prévues. Que peut on faire d'autre à Hong Kong? Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:47
A Hong-Kong iul faut absolument aller chanter au karaoke!! Je m'étonne que personne n'en ait déjà parlé!! Je ne sais plus où il faut aller (j'y étais avec des chinois qui nous ont guidé) mais il y en a partout! Il faut entrer dans un immeuble ( à Hong-Kong, normal!) puis il faut aller au bon étage et là, on arrive dans un club de karaoke!! Il faut payer la location de la pièce (on n'est pas avec tout le monde, on peut être 6 maxi je crois) et les conso. On pourrait comparer ça au bowling chez nous. Il y a des chansons chinoises évidemment, mais aussi des chansons anglaises ou américaines, dont ABBA!!! Avec mes amies nous avions adoré!! Je n'ai jamais vu cela ailleurs. C'est très différent de nos karaoke français où l'on chante devant tout le monde... Bon voyage et bonne année!!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:24
La baie de HK et victoria peak...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:42
a HONG KONG tt est possible il y a plein de choses à voir les parcs, le pic et toutes les iles à coté. La vie est cher la bàs seul l'éléctronique est a moitié prix !!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 11:03
Bonjour En reponse Faux , l'electronique n'est pas a moitie prix !!!!Sauf si vous l'achetez au Computer Center a Wanchai (- 20%) mais pas de guarantie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 11:16
A la lecture de certains propos..je suis attristee Hong Kong est une ville magnifique...15 jours ne suffit pas pour la visiter....Il y a tellement de chose a voir.La nuit , elle devient Reine de la Nuit! On peut tout faire ..du moment que vous avez les moyens! La ville est "policee" donc AUCUN SOUCIS de vol La nourriture : ce n'est pas pour rien qu'on a enfin sorti un guide michelin! Culture : 3 ans de vie sur HK et je n'ai pas tout vu ! HK , c la fete en permanence , ici les commerces ne ferment pas avant 20h...cela change de la France. Ci joint une adresse pour ceux et celle qui veulent avoir des reponses claires ,de la part de Francais qui vivent la bas....... http://www.bonjourchine.com/
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:35
"Très bonne idéé. Il y a tous les soirs un schow illuminé sur les gratte-ciel de H-K, mais pour le voir il faut aller au Star Ferry à kowloon près de l'avenue des stars mais je ne peut pas te garantir si ce spectacle existe toujours ". Oui je te confirme le spectacle existe toujours, c'est grandiose
0