Je dois aller en Chine pour quelque mois, pouvez-vous m'aider ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:29
Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à les joindre.... Que puis je faire.?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:42
bonjour on pouvait il ya quelques annees acheter son visa à la douane chinoise cela prend beaucoup de temps mais c'etait possible . Si vous passez par hong-kong rien de plus facile tous les hotels peuvent en 24h le fournir . Conseil prenez un avec plusieurs entrées si vous voulez aller sur h kong ou en thaillande pendant votre sejour . Autrement moyennant finance il ya des agences sur paris qui se chargent de vous faire faire un visa . bon voyage vous allez vraiment aimer ce pays
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:03
Bonjour, j'ai le formulaire visa 2009 sous PDF. Si tu veux donnes moi ton adresse email et je te l'envoi. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:21
voici mon adress mail : dark_bloodmoon@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 14:32
Bonjour, allez voir sur le site action-visas.com, il suffit de choisir sa destination et tout est disponible. Il est possible de tout envoyer par courrier, ils se chargent de faire les démarches auprès de l'ambassade et ils renvoient le passeport par courrier au domicile. C'est super pratique et le prix est tout à fait raisonnable quand on ne peut pas se déplacer soi même ou si on ne veut pas faire la queue au guichet. Bon courage et surtout bon voyage, c'est un pays magnifique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:12
Bonjour, je vais répondre à ton problème va sur le web et tape chine visa tu auras ce que tu désires si tu ne peux pas je peux le faire pour toi. Vous allez où en Chine ? A+ HERVE La Chine est un beau pays ma femme est d'origine Chinoise de Changsha alors on va souvent en Chine
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:58
salut, tu pourra essayé des heures et des heures au telephone personne te repondra au tel rend toi directement au consulat de chine qui se trouve 5 rue de Washington c'est une artere des Champs Elysée c'est celle qui se trouve juste en face du grand Louis Vuitton je te conseil de munir de ton billet d'avion et de ta résa pour l'hotel car tous dependra de l'humeur de la personne que tu trouvera devant toi car officielement c'est obligatoir pour l'obtention du visa mais officieusement des fois il ne te la demande pas vu que c'est juste un controle visuel petite astuce tu va sur un site de vacante lastminute, opodo....... tu fait une simulation de reservation pour un billet et pour un hotel ensuite tu va jusqu'a la derniere page sans validé et tu l'imprime juste ça sa suffit voila byeeee
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 10:57
si tu ne peut pas te deplacer au consulat le mieux est de passer par une agence de visa, la procedure a changer depuis les j.o de 2008 et la pas facile d'avoir un visa vu les 60 ans de la chine, ils ont durci les conditions et les nouveaux expats seront controles. Perso si tu veux venir en Chine apres octobre vers novembre je pense que ca ira mieux. Tu peux aussi avoir un visa pour la chine a hong kong mais faus passer par une agence y a pas photos. Je sais que pour moi l'annee derniere j'ai du attendre plusieurs mois avant de pouvoir faire une demande de visa de travail, du fait qu'ils avaient tout durci et en prime y avais des problemes diplomatiques entre la france et la Chine
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:29
juste un petit conseil va pas jusqu'a hong kong si c'est pour resté coincé labas et en plus de sa les nuit d'hotel sont pas donné compte 100e la nuit et si tu veux des cage a 30e faut que tu aille dans les quartié populaire et honetement sa ressemble plus a un foyé sonacotra qu'a un hotel le meilleur c'est d'allé directement au consulat tu sera fixé direct si c'est oui ou nan car si tu passe par une agence il y a les frais en + qui s'ajoute et qui son au tour de 30e + 30e pour le visa alors que ton visa une entré te reviendra a 50e en express sous 24h si tu va direct au consulat
0