Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de Pâques. Quel temps fait-

Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 09:14
Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de Pâques. Quel temps fait-il à Pékin en cette période?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:31
Bonjour, Le temps est sec et froid car près du dessert de Mongolie. Prévoir beaucoup de crème pour le corps, visage, lèvres. Personnellement ma peau a souffert là-bas. Pékin est une ville grès grise beaucoup de batiments en beton. Il doit rester peut de vieilles demeures tratidonnelles-(j'y suis allée en 1999) Les Sites sont nombreux à visiter et très bien entretenus. Les Gens de la rue, sont particulièrement avenant, surtout si l'on phographie leurs enfants, ils en sont très fiers. Si votre fille séjourne en Chine, elle voudra très certainement y retourner. C'est un pays envoutant de par sa richesse culturelle et architecturale. Je viens de scaner pls phographies mes j'ai un soucis, le site ne les prends pas, je vais revoir le problème avec mon mari, pour en faire profiter avant qu'elle ne parte. Bon séjour, Dominique SEPTIFORT.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:57
Ne pas oublier aussi, sa carte CB VISA. Parmi les pays que j'ai pu visiter, c'est celui où il regorge des merveilles: les soiries, les cloisonnés, les porcelaines etc... Leur Art est très délicat dans tous les domaines. Je pense à l'Opéra de Pékin entre autre, avec de magnifiques figurines, drapées de soie. C'est un pays magique.... Depuis l'âge de 20ans, je voulais le découvrir, c'est chose faite et j'avoue que j'y retournerais bien, avec grand plaisir. Dominique SEPTIFORT Et pour le parents, un conseil utile, le baume du tigre, beaucoup plus fort en camphe qu celui vendu en France, qu soulage de douleurs, en vente chez le aphotiquaires Prendre celui de couleur blanche, ca l range tâche le vêtements.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 03:05
Comme dit plus haut il fait un temps sec et froid bien qu' en Mars les temperatures sont a peu pres les meme qu en France. Actuellement, il fait entre -3/0 le matin de 5 a 9 degres l'apres midi. Il y a effectivement beaucoup de chose a visiter ou a acheter mais il est aussi tres difficile de distinguer le vrai du faux.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:49
Les températures sont assezsimilaires à celles de France, toutefois selon la région ou elle va séjourner il se peut qu'elle rencontre des pluies importantes. Elle va revenir avec beaucoup de souvenir de ce grand pay ou il y a tant de contrastes. Mon vayage de 2008 m'a énormément marquée. Attention à l'eau et aux papier, faire une copie de ces dernier et les enregristrer sur internet. Un bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:03
ce sera le printemps , à Pékin , gare au vent , en campagne les litchees seront en fleur ..
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 00:50
a pékin a cette époque il fait trés froid,et humide surtout si visite sur la grande muraille. tj boire de l'eau en bouteille et jus de fruit aussi ou canette.attention aux papiers garder sur soi.a Pékin visiter le grand marché du peuple c'est super .c'est un trés beau voyage ( avoir quelques médicaments au cas pour la gorge ou intestin . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 08:05
il fait tres beau temps 25 ° C et plus meme
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:03
J'étais en 90 à Pékin ,pour Pâques et nous avons eu très,très froid...avec de la neige sur la muraille , beaucoup de vent aussi...mais il parait que ça se réchauffe,non ? mais beau ou froid ,c'est un pays fantastique à visiter et j'espère que Pékin n'a pas été trop dénaturé ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:21
Avril est la meilleure période avec octobre-novembre, il ne fait pas trop chaud (mais pas trop froid non plus, dans les 10° ou un peu moins), du coup on ne ressent pas les effets de la pollution et le ciel est encore bleu !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 09:01
Bonjour , cela fait 4 ans que je vis en Chine et pour les previsions meteo j'utilise ce site , il est tres fiable surtout en ce qui concerne les temperatures. Je vis actuellement a Zibo dans la province du Shandong a environ 400 kms au sud de Pekin et en journee il fait 8 a 10 C et la nuit on descend de - 2 a -4 C. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas . Salutations http://www.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=ASI|CN|CH002|BEIJING&metric=1
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:48
Ce n'est plus une question à poser au temps de l'Internet! Il suffit de taper "météo chine" sur l'exploreur et la réponse s'affiche. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:47
bonjour, nous sommes partis à Pâques il y a deux ans, c est une bonne période pour y aller nous avions le meme temps qu aujourd hui, sauf pour faire la grande muraille le ciel était couvert, mais nous n'avions pas trop chaud pour faire cette dure excursion.... bon voyage M. GAUDIN
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:14
En général assez beau, mais avec des tempêtes de sable possible. Il n'y a plus de pollution à Pékin depuis les JO
0