Week End à Brugge

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 20:21
Connaissez vous un hôtel sympa à Bruges avec un prix raisonnable ? autre que l'Hotel de Barge que je connais déjà.

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:43
bonjour, Brugge étant la petite Venise du Nord, par les peniches et la vielle ville. passé 2 jours à Brugge vaut le coup entre juin et septembre. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 09:23
Compte 80 à 100 euros pour une nuit là-bas. La ville est super (j'y suis allée le mois dernier) mais c'est hors de prix. Essaie donc de te loger chez un particulier (via Couchsurfing.com par exemple) ou en périphérie.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:22
brugge est magnifique mais les logements sont pas rare ny trop cher mais va sur le site des hotels style formule 1 ils sont nombreux et en périphérie de ville et sa ne te couteras pas beaucoup bon séjour a toi
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:34
Brugge est à faire absolument Nous avions choisi il y environ 10 ans d'aller dans un bed and brekfast (chez l'habitant) c'était super : pour trouver une adresse je te conseil le guide du routard ! Nous étions chez une dame francophone qui était musicienne et habitait en plein coeur de brugge. Avant de rentrer en france on est allé sur la côte vers Zebbruge : aussi à voir Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:45
L'hôtel IBIS est très bien situé On peut le réserver sur intenet à prix promotionnel sur www.booking.be Nous avons testé : c'est impeccable, même si assez impersonnel : enfin, c'est comme dans toutes les chaînes Sinon il y a de nombreuses adresses de charme Tout dépend de vos préférences ! Anne-Sophie
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:39
Hotel Biskajer, Biskajerplein 4, B-8000 Brugge Tél : (050)341506 fax : (050)343911 info@hotelbiskajer.be www.hotelbiskajer.com We just came back and we loved it.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:49
MOI J AI PRIS CHAMBRES D HOTES TRES BIEN ET IL Y EN A A TOUS LES PRIX IL SUFFIT DE FAIRE CHAMBRES D HOTES.BE BRUGES ET ON OBTIENT LA LISTE CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:56
http://www.dooranddoor.be/ Allez voir mon copain Stef, il est adorable. Son bed&breakfast est en plein centre de Bruges. Et attendez-vous a tomber sous le charme de cette ville extraordinaire. Amusez vous bien. Anne
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:13
Je n'aurai pas de conseils à vous donner concernant un hôtel en particulier,tout dépend de votre budget,le mieux est de regarder sur internet dans un moteur de recherches en indiquant votre fourchette de prix. Cependant Bruges est une ville magnifique,surtout en janvier où vous pourrez trouver prés du canal qui est ce dernier aussi trés beau de magnifiques petits marchés artisanaux. Bon séjour à Bruges et couvrez vous bien.lol

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:29
Nos enfants nous ont payé un séjour de 4 jours à Bruges, le top !! Nous avions une location de chambre chez un particulier pas très loin du centre ville, de quoi faire nos visites sans utiliser notre voiture. La ville est très belle et les gens accueillants. Beaucoup de belles choses à voir !!

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:26
Je n'ai pas d'adresse d'hôtel mais une chambre d'hôte super sympa, à quelques minutes du centre-ville. La chambre d'hôte du moulin, Moolenzicht
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:46
Brugges est une très belle ville qui mérite d'être visitée. Mais la meilleure période reste celle de la fête nationale BELGE le 21 juillet, les animations dans les rues font un peu penser aux fêtes de noël avec dégustations de plats et boissons nationales (et typiques.....) En ce qui concerne les hôtels, tout est question de budget, mais cela reste abordable même en centre ville. Bonne visite et promenade !!! Christian.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:15
Cette ville est magnifique!!! A deux pas du béguinage sur la place des dentellières je vous recommande l'hôtel Rubens & Rembrandt. Les chambres sont simples mais la salle à manger est extravagante et un petit déjeuner devient un voyage extraordinaire. Cette description remonte aux années 80-82, mais on ne sait jamais!!! Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:49
Bonjour, j'ai séjourné récemment à Bruges à l'hotel TER REIEN. Bon rapport qualité/prix : 109 € la chambre triple (2 adultes + 1 enfant), petit déjeuner inclus. Bon séjour dans la jolie ville de Brugge.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:03
salut à toi, quand nous y sommes aller c'était pour une semaine et nous avons logé à Blankenberg c'est sur le bord de mer à 20mn en bus de Bruges si vous désirez les coordonnées il n' y a qu' à demander
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:16
Ah.....Brugge....superbe ville ! jetter un oeil au guide du routard (le site internet) le forum et les conseils y sont bien. Chez l'habitant, mais pas au centre ville (cher). Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:07
Magnifique ville où j'ai passé un long week-end du 14 juillet en 2002 mais je ne souviens plus du tout de l'hôtel.Il y a de très beaux musées de peinture de l'époque médiévale. Bonne visite catherine
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 01:59
Salut, de mémoire il y a un Novotel pas trop mal placé où il y a un super buffet petit/dej . Mais en effet cela dépends du budget. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:23
Et puis l'hiver y a la sculpture de glace qui est féerique. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:35
Moi je te conseille l'Hotel Azalea à Brugges, c'est pas donné (faut compter 120-130 € la chambre, il faut demander la chambre 17 ou 18). Ces 2 chambres sont spacieuces et très jolies, l'accueil de l'hotel est très sympa et le petit dejeuner-buffet est correct. En plein centre ville, tu n'as plus qu'à garer ta voiture et tu fais tout le reste à pieds!
0