Week End à Brugge

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 20:21
Connaissez vous un hôtel sympa à Bruges avec un prix raisonnable ? autre que l'Hotel de Barge que je connais déjà.

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:10
Nous sommes allez a l'hotel LEOPOLD, (familal) super, IL y a un site, Ils ont 2 chambres avec cuisine et salon,la cuisine c'est pratique car les restos sont chers. C'est a 50 metres de T'ZAND et 15 mn de la gare à pieds. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:21
désolée, c'est pas moi qui me suit occupée de tout ça! bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:49
Bonsoir, nous sommes de grands amoureux de Bruges et nous y allons au moins une fois par an pour y faire entre autre nos achats de déco et même si maintenant nous descendons au Tuillereen(un peu cher certes mais au combien magique et chargé d'histoire) je pense que c'est une ville qui mérite vraiment de casser sa tirelire surtout pour un week end en amoureux mais deux hotels sont quand même très sympatiques à la fois par le charme et l'emplacement (les ducs de bourgogne au bord du canal, un endroit magique et une table exceptionnelle) ainsi que le Salvators(à l'entrée de la citée, à quelques centaines de mètres de la grand place, facilités de parking dans ce quartier et surtout des chambres surprenantes par le rapport qualité/prix, certaines ont même un jaccuzi, le salon de l'hotel est très agréable pour y prendre un dernier verre devant la cheminée, location de vélos et même une annexe devant l'hôtel, c'est presque de la chambre d'hôtes ! Après, c'est une question de budget mais ces deux là sont très abordables alors profites bien et ne rates rien, bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:18
l'hotel "ter duinen"pres des petits canaux un peu a l'ecart de la grande place super souvenir laurent simeon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:33
j'ai déjà habité en 1980 l'hotel de luxe à brugge dekrakele c'est fantatisque et il ya une bonne ambiance et meme des repas variés meme pour les algériens on était trés ravi et gaté surtout pour la patronne si elle vit encore parce que c'était vers 18 ans après ou je ne suis pas revenu
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:17
En ce qui nous concerne nous alons au Relais Ravenstein, c'est un 4* luxe qui certes est cher mais vaut vraiment le détour. La déco est moderne et soignée. Le service extra. L'hôtel est dans le centre historique et la plupart des chambres ont vue sur les canaux. Bon plan : le site e-booking qui permet de bénéficier de 50% de réduction sur certaines nuitées.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:09
si tu veux pas t ennuyer prends le novotel ou l ibis en plein centre ville sur le site accord c est pas pittoresque mais tres bien placé et le parking est pas cher...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:28
OUI L'HOTEL DE L'EUROPE 63 euro la nuit avec petit déjeuné complet a cinq minute a pied de la grande place au pied d'un cannal
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:56
coucou,je voudrai savoir de quel hotel de barge dont tu parle???par rapport aux prix??je pense que b rugges est une magnifique ville pr les amoureux!!!je peux te le dire car j'y travail tous ls jours!!!!je travail a "duck palace"kempinski"5 étoiles situé en plein centre de la ville, certe il y a des chambres tres chere mais vs pouvez faire de bonnes affaires sur internet au dernier moment.....il y a meme une tres belle chapelle dans ce chateau et il a une tres grande grande histoire...plein de choses a apprendre sur brugges...plein de magasin pour faire du shopping ....voila....peut etre aurai-je l'occasion de vs voir qui sait??!!!!lol mathilde............

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:19
Il est vrai que Brugges est une ville magnifique. Mes collègues (car certains y avait déjà séjournés) m'avaient offert en cadeau de mariage un week-end à Brugges, logés + petit-déjeuner dans un studio et pas loin du centre. Les propriétaires sont très accueillants, le petit-déjeuner est très copieux et déposé à votre porte le matin, vous pouvez préparer vos repas car tout y est, tout ça à prix résonnable. Le nom est kwalito et leur adresse est mail : fa043816@skynet.be. De plus, ils tiennent un magasin d'alimentation juste à côté, de quoi faire vos achats personnels. Bien pratique tout ça quand on ne veut pas prendre tous ses repas au restaurant !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:44
Salut je suis rentrée hier soir de Bruges et j'ai séjourné au campanile à l'entrée de la ville n'ayant pas réservé nous nous sommes posés là car il y avait de la place c'est simple et propre nous avons payé 80€ la nuit et 20€ les petits dej. si tu as le temps passe pas booking.com j'ai réservé Bruxelles et gent par leur site et j'avais 2 super hotels bien moins chère que le campanile et de meilleure qualité (un 4 étoiles et un 3 étoiles) amicalement Véronique
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:18
voila je vous laisse ce lien j'espere que vous allez trouver votre bonheur http://www.domo-togan.be/fr/9 chez ce couple j'ai passé un week end extra chambre d'hote à coseiller. encore un autre: http://www.pour-les-vacances.com/belgique.html
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:25
Nous avons fait 2 séjours à l'hôtel de l'Europe : nickel. Petit hôtel sympa pas loin du centre ville. Places de parking le long du canal à 2 min de l'hôtel. Tarifs attractifs et cadre très agréable. Bon séjour Jean-François
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 07:54
Je suis rentré hier de Brugge, effectivement l'ibis est trés bien placé (proche du centre touristique). Parking souterrain a coté et surtout le calme. Pour info, nous avons payé 73 euros/ nuit, le petit déj étant à 13 euros, nous avons déjeuné dans un petit commerce nommé "la bagette" se trouvant a environ 100 metres de l'hotel, un menu petit dejeuner à 5 euros comprenant -café, thé ou chocolat -2 viennoiserie ou pain (fromage ou jambon et beure) -1 jus d'orangeet en prime un acceuil sympa. A midi pour des prix trés raisonnable pizza, pannini, sandwich etc.... Ci joint une photo de l'hotel ibis

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 08:13
concernat le commerce "La baguette", il se trouve dans la rue : katelijnestraat, a droite en sortant de l'hotel de libis direction centre touristique, a hauteur de l'Eglise Notre-dame.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:48
FESTIVAL VAPEUR ORGANISE TOUT LES ANS A MARIEMBOURG (CFV3V)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:49
désolée mais nouvelle dans la région je n'ai même pas encore eu moi même l'occasion d'y aller...........bon we quand même!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 00:35
Il y a quelques années, j'étais allé à l'hôtel Adornes, petite maison pleine de charme, j'en garde un excellent souvenir et j'y retournerai.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:11
Voila je ne connais pas d'hotel a brugge, mais je vous conseille vivement d'y aller car c'est vraimant beau cela fait pensé a venis avec ces canots. J'y suis allé moi même etant lycéene en 1982... Bon voyage. Marie-Hélène Martins
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:02
normalement ta un formule 1 aux abors !
0