Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 12:46
Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:14
Oui, mais il y a 2 correspondances : l’une à Genève, l’autre à Madrid.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:48
Plus sérieusement, oui, on peut prendre le métro de Bruxelles jusqu'à la station Gare du Midi (à Bruxelles évidemment) et, à la gare du Midi, prendre l'Eurostar Bruxelles-Londres qui arrive directement à Londres à la Gare de St Pancras.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:56
hi hi hi hi ! vous en avez une autre comme ca ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 23:39
je trouve que les gens qui se sont moqués sont très nuls et manquent d humilité ....mais ils sont très savant eux memes et n ont jamais besoin de demander un renseignemetn....comme dit le bon vieux adage il n y a pas de questions stupides il n y a que les reponses qui le sont... je crois que tu as eu ta reponse et donc oui depuis bxl tu peux aller à londres ..si apres le train s appelle metro train ou autre chose ce n est qu un probleme de dialectique secondaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 14:57
Le tunnel sous la manche, seule solution possible. Personnellement je rêve de le prendre un jour.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 00:23
Le metro non mais c'est possible par train
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:28
moi,personnellement ,j'ai passé un séjour en Belgique en 1990/1991 et lors de ma visite je me rappelle bien qu'il y avait le train  qui passe dans le tunnel sous la Manche de la Belgique  vers  Londres ,quant au métro à ma connaissance il  n'y en avait pas et je crois que jusqu'à aujourd'hui le métro n'existe  pas :ni entre la France et la Bretagne ni cette dernière et la Belgique.je suis désolée pour les réponses choquantes ,normalement toute personne ayant besoin d'aide  en savoir doit poser sa question  ici et trouver sa réponse  offerte par n'importe qui sans aucun manque de respect ni moquerie.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:46
Pas de métro: "juste" le TGV!
0