Visite en ECOSSE en aout 2008

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 22:59
Nous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 10:57
paysages" désertiques "c'est en fait une région peu connue des français et pourtant si intéressante,j'y suis allé en avril il y a quelques années et il y avait encore un peu de neige sur les hauteurs ....pas de touristes....bref au Loch Ness c'etait grandiose ! atmosphère fantastique...comme dans un film ! en effet le climat est plutot rude ..bon ,en aout normalement ce sera moins "frais" mais prévoir sa laine..en camping-car vous pouvez stocker un peu de tout :à manger par exemple car or la zone un peu touristique du "Ness"...plus au nord ,c'est la steppe !villages charmants et population très accueillante enfin quand il y a quelqu'un ! attention si vous roulez de nuit surtout avec un "gros cube",les routes sont étroites et aux normes écossaises ,à l'époque j'avais une "amèricaine" et en croisant en face une mercedes j'y ai laissé un rétro !il y a peu de monde sur les routes mais...Je pense que vous ne regretrez pas votre déplacement... dernier conseil..c'est assez loin...toute la GB à traverser...prévoir un bon plein de Gasoil en France car sur place c'est très cher ! Bon Voyage!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 22:59
L´écosse c´est très joli, propre et vert. Pour y arriver il faut traverser la GB et c´est long; les campings sont bien aménagés et il y a souvent au bord des "Lochs"(lacs) des aires de pic-nic où on peut faire du camping sauvage. Il y a beaucoup de châteaux , mais les prix des visites sont très élevés. Il faut au mois en visiter un. Le "lochness" n´a rien d´extraordinaire. Il ya des lacs beaucoup plus beau que celui-ci. Au nord-ouest l´ile de Sky est très belle: il y pleut normalement beaucoup, mais nous y avons eu 2 jours ensoleillés!!! Les "Highlands" c´est le sommet de l´Écosse, très sauvage , avec plein de vent. C´est l´Écosse comme on l´imagine. Nous avons beaucoup aimé malgré le climat rude. Edinbourg est une ville sympa. Il faut connaitre un peu l´ histoire du pays si on le visite. Avec un bon guide ca va. Bon voyage!!!!
0