Recherche quelqu'un à Tarnobrzeg

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 20:23
j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis jamais surprise, comme si c'était naturel, comme si qlq part j'avais une partie de moi là-bas. Non, je ne suis pas une illuminée, plutôt une passionnée. J'ai rencontré Jola SCCZYGIEL lors de mon unique voyage (hélàs) ààdans la ville citée ci-dessus il y a une dizaine d'année. Nous nous sommes écrit un moment, puis elle a disparu. J'ai tenté de la retrouver, mais je n'ai pas les moyens adaptés (la langue, personne autour de moi polonais....)et puis sans doute pas trop le temps de faire de grandes investigations! Alors, voilà, si qlq un peut m'aider, je suis preneuse. Merci d'avance. Nath

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:23
j ai regarde sur le site que je vuos est marque,si c est cette personne; jola reynolds szczygiel a 29 ans est vis a tarnobrzeg si vous n arriver pas a etre en contact,laisser moi votre adresse internet je lui transmettrerai.est ce quelle parle francais?
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:10
si vous voulez retrouver cette personne,vous pouvez essayer sur le site nasza klasa.pl c est l equivalent de copain d avant
0