Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. Je

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:31
Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. Je voudrais écrire a de la famille en pologne pour les fêtes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 19:21
tapez dans votre moteur de recherche "translate.google.fr/translate" vous trouverez un menu déroulant pour la langue à traduire et un autre pour la langue de destination vous tapez votre texte et hop c'est fait (magique) bonnes fêtes à vous
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:17
Super cela fonctionne super
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:42
salut Corine,si tu veut je peut t'aider car je parle et j 'écris couramment le polonais,il y a des sites de traduction mais ce n'est pas encore totalement au point. Si tu veux tu peut me transmettre ton texte et je te le traduirai sans problème...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:31
Bonjour Corinne, Je suis polonaise, donc pas de souci si vous souhaitez que je vous écrive quelques mots en polonais. Vous pouvez m'envoyer sur mon email (kmalgo@yahoo.fr) le texte que vous souhaitez traduire. S'il s'agit d'une simple formule de politesse pour les Fêtes, il suffit d'écrire: Wesolych Swiat Bozego Narodzenia (Joyeux Noël) oraz Szczesliwego Nowego Roku 2009 (et Bonne année 2009.....et bien oui, en Pologne on souhaite aussi bonne année avant le 01-01-09), zyczy Corinne z rodzina (souhaite Corinne avec sa famille). Si non, volontiers je vous aiderai à écrire une belle lettre à votre famille polonaise. Cordialement Malgo PS Bonnes fêtes de la fin de l'année!
0