Je pars à Cuba le 19 février: faut-il emmener un adapteur pour recharcher les ap

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 18:05
Je pars à Cuba le 19 février: faut-il emmener un adapteur pour recharcher les appareils électriques type appareil photo ou téléphone?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:02
je suis allée à cuba l"hiver dernier dans certains hotels il faut un adapteur par précaution prends en un. moi j'étais à la havanne et ensuite à varadero. Par contre les gens manquent de tout la bas, c'est difficile a imaginer; tu peux apporter toutes sortes de médicaments des vieux vêtements n'importe quoi dont tu ne te sers plus tu feras des heureux , avec mon mari on est revenu avec la valise vide on a fait cadeaux de presque tous nos vêtemements et chaussures soit aux personnel de l'hôtel soit à des particuliers chez qui on allait manger " en cachette " de la langouste. Mais à part ça c'est un beau pays et les gens sont adorables bonnes vacances, à ta disposition pour d'autres questions
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:46
OUI, pour deux raisons : le courant, c'est du 110, et les prises ont des fiches plates comme ax Etats-Unis. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 18:05
On est partis 2 fois à Cuba, on n'en a jamais eut besoin, ni à la Havane, ni à Varadero et même pas dans la montagne, mais par précaution on en avait pris un que notre agence de voyage nous avait offert...
0