Que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 17:59
que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 11:04
Bonjour, J'ai séjourné de nombreuses fois à Cuba, et il n'est absolument pas necessaire de se faire vacciner.. Ou alors peut-être contre le rhum et les jolies filles ? Sourire
5
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:16
Il ne faut pas de vaccin. Munissez-vous d'un bon produit antimoustiques surtout si vous restez a Varadero. Nous y étions en Octobre 2007. Varadéro se trouve sur les anciens marécages Peuple très accueillant exellents service dans les hotels. Bon voyage

3
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:09
nous y sommes allés en 2003, aucun vaccin nécessaire. Je vous souhaite un excellent voyage. Vous verrez c'est une ile fantastique. Les gens y sont chaleureux. Un petit plus pour les moritos ou daiquiri. si vous allez vers Varadero en revenant sur La Havane, arrêtez vous au bord de la route déguster un fantastique pina colada, le meilleur que j'ai jamais bu..... N'oubliez pas d'emporter avec vous des briquets, des savonettes, des stylos pour distribuer aux habitants qui en sont encore aux bons de restriction. Vous en aurez plein les yeux et plein les papilles. Bonnes vacances à vous. Nathalie.
2
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:59
Nous sommes partis 2 années de suite à Cuba. Mon fils la première fois avait 8 ans et aucun vaccin particulier nous a été demandé (même pour l'enfant). Le plus important est l'anti-moustique, nous on avait pris Mosi-guard(vente en pharmacie) :super efficace (on nous l'avait conseillé), prévoir la pommade anti-moustique (car ils piquent quand même !!!), protection solaire et après soleil, et toujours une grande bouteille d'eau quand on part en ballade ( On a vite soif) Bon voyage, vous allez voir les cubains sont super aceuillants et quand on y va une fois, on a envie d'y retourner.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 19:57
Bonsoir,je suis alléé à Cuba,on ne m'a pas demandé de vaccins..Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 07:54
Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba : pas besoin de vaccins. Par contre il faut se protéger des moustiques ...et du soleil. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 08:12
Je suis allée 4 fois à Cuba et je n'ai jamais eu besoin de vaccins ; par contre ne pas oublier la crème anti-moustiques. Gardez en comme moi un souvenir inoubliable
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:05
pas besoin de vaccins mais si Varadero est bien a Cuba, vous devriez vous deplcer ailleurs si vous voulez vraiment voir quelques chose .Cuba vaut vraiment la peine du voyage les gens sont extra bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 08:29
Bonjour,je suis alle a cuba en novembre 2009 et il ne fallait pas de vaccins. ile superbe a decouvrir dans ts les sens. Prevoir de la creme solaire et surtout de l'anti moustique. BONNES VACANCES.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 20:20
Bonjour, Je confirme ce qui a été dit précédemment, pas de vaccin, penser à l'anti-moustique. J'ajouterai quand meme : penser à boire des eaux en bouteilles. Vous allez voir, c'est une ile formidable. Bon voyage. Marie-jose benois
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:27
Bonjour, Je suis allé à trois reprises à Cuba et j'ai parcouru l'île en totalité : aucun vaccin n'est nécessaire. Francis Garcia
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 15:50
Je reviens de Cuba et j'y suis déjà allée 9 fois. Pas de vaccins, apporter de l'anti-moustique, crème solaire 30 et crème après solaire. À savoir, il y a parfois des pieuvres. Si vous êtes piqué, mettre du vinaigre tout de suite. J'ai bien dit "tout de suite". Mais, ne vous inquiétez pas, moi c'est à ma 9ième fois qu'une pieuvre s'est collée dans mon dos! Bonnes vacances...
0