Les discussions
Quel est le meilleur cigare de cuba ?
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
Sites à voir à la havane
RésoluBonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
2 jours à la havane, que faire en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci
Quel est le meilleur moment pour partir à cuba ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !
Le meilleur climat pour se rendre à cuba
RésoluBonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA
Trajet paris la havane cancun
RésoluBonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...
La misère à cuba ?
RésoluJe lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...
Comment contater cubatur a santiago par mail
RésoluBonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...
Je vais partir en séjour à varadero à cuba. quels sont les sites à visiter ?
RésoluBonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci
Quel circuit faire à cuba ?
RésoluSalut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...
Transfo dans valise
Résoluy a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture
Partir à cuba avec quel voyagiste ?