Les discussions
Quel est le meilleur cigare de cuba ?
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
Sites à voir à la havane
RésoluBonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
2 jours à la havane, que faire en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci
Quel est le meilleur moment pour partir à cuba ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !
Le meilleur climat pour se rendre à cuba
RésoluBonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA
Trajet paris la havane cancun
RésoluBonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...
La misère à cuba ?
RésoluJe lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...
Comment contater cubatur a santiago par mail
RésoluBonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...
Je vais partir en séjour à varadero à cuba. quels sont les sites à visiter ?
RésoluBonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci
Quel circuit faire à cuba ?
RésoluSalut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...
Transfo dans valise
Résoluy a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture
Partir à cuba avec quel voyagiste ?
RésoluBonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...
Qui est allé à cuba ?
RésoluC'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...
"cuba si" par kuoni : mon avis
RésoluNous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...
Je vais partir à cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poc
RésoluJe vais partir à Cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poche, combien faut-il prévoir environ ?
Varadero ou la havane ?
RésoluProjet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...
Que voir/faire à cuba ?
RésoluBonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...
Aéroport de singapour
RésoluBonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...
Longueur des jours à cuba en novembre
RésoluBonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...
Pinar del rio ou trinidad??
RésoluBonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...
Excursions à partir de varadéro
RésoluBonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...
Voyage à cuba risques?
RésoluBonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...
Connection wifi
RésoluBonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...
Voyage itinérant à cuba prévu pour octobre 2010
Résoluvoyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.
Le meilleur choix de change pour cuba
RésoluBonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...
Cuba pour 15 jours en janvier 2011
RésoluBonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...
Voyage à cuba
RésoluBonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...
Voyage à cuba en groupe. quelles précautions particulières ?
Résoluy a t il des choses à éviter ou à privilégier ?
Une voiture pour 6 semaines à cuba
RésoluJe pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...
Pour un circuit à cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et ville
RésoluPour un circuit à Cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et villes essentielles
Savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un converti
Résolusavez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.
Je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Résoluje pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Comment réserver des casas particulares ?
Résolunous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
Problèmes bagages et courant à cuba
RésoluPOIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?
Que faut il comme vaccin pour cuba depart fin octobre
Résoluque faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
Trinidad et tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?
RésoluBonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci
Je ne peux pas sélectionner malte ni les antilles et lorsque je sélectionne cuba
RésoluJe ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage