Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 11:40
Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit que c'était compliqué. Est-ce vrai ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 16:23
je ne pense pas, par contre, c'est si tu achètes des trucs à l'aéroport ké chiant, quand tu as des changements, pour la douane et la cabine, le fait de ne pouvoir emporter des bouteilles de rhum...... faut tout laisser en soute !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 17:53
Il est possible que tu sois déjà partie et déjà revenue, mais je te réponds qd mm. J'ai fait le trajet l'an dernier : Toulouse/Madrid/La Havane et j'ai eu zéro problème. Les bagages suivent d'un avion à l'autre, donc pas besoin de s'en occuper. L'aéroport de Madrid est assez grand, donc on peut passer quelques heures sans s'ennuyer. Bon voyage à Cuba, pays coup de coeur pour moi :-)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:40
Bonjour, Même réponse que Michèle. Nous allons régulièrement à Cuba et nous avons l'habitude de passer par Madrid, c'est plus commode pour nous. Il faut attendre plusieurs heures mais l'aéroport est agréable. Les bagages suivent depuis le départ, idem au retour. C'est même plus facile de passer la douane à l'arrivée en France qu'à Paris. C'est vrai, et c'est nouveau, au retour, il vaut mieux ne pas acheter du rhum et des cigares avec les derniers CUC à l'aéroport José Marti, car alors on les trimbale en bagage à main et les douaniers à Madrid font payer des droits ou confisquent. Qu'en font-ils ? Mystère.... Il faut juste le savoir. Bon voyage. Georgette
0