Direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 18:49
lolosaumur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 22:59
direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 22:57
les langoustes, mdr!
3
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:49
son avion?
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:05
eviter Varadero c'est ce que l'on trouve partout pour les touristes y compris un magasinn Bénéton. privilégier le contact avec les habitants qui sont d'une gentillesse rare. manger chez l'habitant. si possible louer une voiture et voyager sans contrainte. manger dans les restaurants qui se trouvent en bord de côte ou l'on déguste des produits locaux. Cuba est encore une ile sûre pour voyager. profiter du centre de l'ile et se baigner chaque fois qu'on le peut il y a toujours quelqu'un qui garde la voiture pour un Dolar. bon voyage c'est mon meilleur souvenir de tous mes voyages. Bernie
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 23:54
sa boussole - il n'y a pas beaucoup de panneaux. J'ti jure, c'est vrai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:06
Trinidad, les plages de Varadéro, les Mogottès dans la vallée de Vinalès et la langouste à déguster chez l'habitant !

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:06
Moi, je ne te conseille pas les plages de Vradero par contre, beaucoup trop touristiques, peuplées de gens qui n'ont que faire de l'île en elle-même et des ses habitants si ce n'est leur formule "all inclused"... Après, c'est un choix, il en faut pour tous les goûts! Tu as des plages toutes aussi belles à l'ouest de l'île comme à Maria la Gorda par exemple. C'est plus loin mais ça vaut le détour. Sinon, Trinidad, en effet, La Havane, Camaguey (si tu aimes faire un peu de trek, tu peux faire la rando de "l'enclume" qui est sportive mais très sympa), Vinales... Surtout, laisse-toi guider par les gens qui sont formidables, accueillants, intéressants. J'y suis allée 3 semaines l'été dernier (pas forcément top comme saison, mais à part une forte chaleur, c'était quand un temps superbe) et je rêverais d'y retourner. Profites-en bien !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:55
les plage de l'est "entre la havane et varadero" / santiago et cayo largo que ce soit n'importe ou l'acceuil est roi la faune superbe
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:30
La population,il ne faut pas la louper,ces gens sont adorables et facile d'accès. Nous y avons passés 2 semaines en juillet dernier en famille 2 adultes et 3 enfants 18/15/15 ans. Séjour à Varadero mais la bougeotte donc nous avons loué une voiture , que du bonheur.Paysages magnifiques,La Havane pour sa diversité,logement chez l'habitant,Vinales avec logement chez l'habitant aussi,Trinidad aussi. Nous étions au club villa tortuga à Varadero mais à déconseiller car pas top du tout,mais la gentillesse des Cubains et la beauté des paysage a effacé ces désagréments. La circulation en voiture individuelle se fait facilement car peu de circulation,belle autoroute qui traverse tout le pays,et peu de voitures donc on avance vite,routes de belle qualité. Pour avoir aussi circulé en république Dominicaine et à Ste Lucie, nous avons trouvé que Cuba ce n'était que du bonheur. Bon voyage. nat

0
lolosaumur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 22:59
Bonjour, pourrez-vous me faire passer vos bonnes adresses pour rester chez l'habitant?
Je pensais faire un tour Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Sta Clara avec mes deux enfants de 13 et 15 ans. Merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner. Départ en avril 2016.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:03
Trinidad est vraiment une jolie ville. Surtout ne pas hésiter à louer une voiture et à prendre des cubains en auto-stop: ils sont d'une extrême gentillesse et même si parfois il y a la barrière de la langue, cette expérience est inoubliable! Grâce à cela nous avons pu prendre le café chez l'habitant, découvrir la cascasde qui se trouvait dans le fond de leur terrain. Je te conseille de déjeuner ou de dîner dans les paladares: restaurants chez l'habitant, tu pourras y manger des langoustines à un prix imbattable. Sinon côté visite, il y a la vieille Havane bien entendu mais aussi Vinales, Pinar del rio, Cienfugos, Santa Clara où tu trouveras la place de la révolution et le mémorial du Che. Je pense que l'on ne peut pas être déçu de Cuba et des cubains. On en revient avec une seule envie: y retourner! Bon voyage!

0