Bagage cabine avec Cubana de Aviacion ?

Utilisateur anonyme - Modifié par SouenLeger le 15/03/2017 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 08:55
Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... Limite rapidement atteinte dès que l'on garde avec soi tout son matériel photo et vidéo ... Si vous avez récemment voyager avec cette compagnie pourriez vous me dire si à l'embarquement le personnel est rigoureux concernant cette llimite de poids ? ou si vous avez une idée du montant a payer en cas de dépassement ?

5 réponses

J'y suis allée plusieurs fois, on ne m'a jamais demandé de peser mon sac de cabine. Je vous suggère de répartir le contenu de vos bagages. Votre matériel photo et vidéo est donc si lourd ? Prenez contact avec la Cubana si ce n'est déjà fait, exposez-leur le problème. Bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 09:24
Il faudrait surtout éviter de voyager avec Cubana.A prix presque égal avec Air France la qualité est en dessous de tout . Vous n'êtes pas sûr d'embarquer à l'heure et si c'est comme avant on part d'un sous-sol à Orly.J'y ai personnellement poireauté 4h! Bon voyage quand même.On peut espérer que le service s'est amélioré.Comme d'une manière générale les services dans les avions baissent alors....
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 18:21
Ce sont les nouvelles règles internationales, peu importe la compagnie (même si certaines sont peut-être moins regardantes que d'autres) : 25 kg pour le bagage soute, et 5 kg pour la cabine.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 08:51
A Gilbert : Quand y êtes-vous allé pour la dernière fois ? Ca a changé. D'abord, avec Air-France et Iberia maintenant c'est bien plus cher qu'avec la Cubana (jusqu'au double selon les vols). Et je ne suis jamais partie ni en retard, ni du sous-sol, je suis très satisfaite du service et je n'ai eu aucun problème. Ca n'a pas été le cas avec Air Europa par LastMinute (vols avec escale à Madrid) : service sympa mais repas à bord indigestes, changement non annoncé de l'horaire de la correspondance, qui était partie avant qu'on arrive pour la prendre, grosses difficultés à se faire rembourser les frais engendrés... Refaites le voyage, vous serez content. Amicalement. Sylvie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Pas de soucis pour nous en janvier 2010 avec cette compagnie.
Elle n'a pas pesée le bagage cabine cependant nous n'excédions pas, comme pour l'ensemble des vols, les 5Kgs en cabine.
J'espère que tout ira bien et bonnes vacances.
Cordialement.
0